Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

ca fait plus propre :oui:

mais tu n'as plus "l'effet craquelé" comme à l'origine... :nickel:

Bonjour,merci.J'ai essayé de faire au mieux mais elle tient cette peinture :mad: donc ja'i été obligé de ponser c'est pour ça que je n'ai plus cet "effet".Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,ce week end j'ai décidé d'attaquer un allègement de la SE.J'ai donc commencer à remplacer mes récaro par des sièges nouvelle génération:

img-241351-1-img0252d.jpg

Je plaisante bien sur,j'ai commencer la restauration de mes sièges avant.

Voila le siège conducteur,àson endroit le plus abimé:

img-241351-2-img0243dpt.jpg

Une vue générale des sièges:

img-241351-3-img0182bnw.jpg

Le travail commence(ponçage et cache des plastique):

img-241351-4-img0242jvb.jpg

img-241351-5-img0244d.jpg

img-241351-6-img0245a.jpg

Le résultat final après teinte du cuir,la partie la plus abimée:

img-241351-7-img0247j.jpg

Les deux sièges terminés:

img-241351-8-img0249f.jpg

img-241351-9-img0251ogc.jpg

La semaine prochaine ce sera le tour de la banquette arrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la méthode employée est la suivante:nettoyage du cuir,ponçage au papier de verre fin(grain 240),teinte du cuir au pistolet a basse pression,j ai applique le produit en couche fine(environ 5 a 6 couches),séchage entre chaque couche a l aide du sèche cheveux de ma femme.Concernant le produit c est un mélange de teinte et de lait nourrissant.Je l ai acheté chez un artisant du cuir et j ai suivi ça méthode et ses conseils.Bonne soirée A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut Vincent! je suis completement fan de ton M3 E30 Evo III! je sais pas si tu es toujours dans l'orne ou normandie mais j'aimerai bien venir la voir! :ptdr:

Etant de la région de Caen, je m'étais " taté " pour cette evo III mais j'ai eu d'autres achats vitaux si je peux dire.

Si tu pouvais nous en dire plus sur tes sensations sur la route etc etc

et surtout d'origine comme ça elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour commencer voici les plaques que j'ai trouvé pour la ///M,dites moi ce que vous en pensez: http://img190.imageshack.us/i/91407535.mp4/

Pour les nouvelles j'ai changé le silencieux arrière et remis de l'origine.Madame m'a fait des caprisses en partant en vacances:la soupape de radiateur de chauffage qui s'est mis à fuire(la pièce vaut la bagatelle de 190 euros chez BMW)et hier un soucis de pompe à essence qui n'était plus alimentée en électricité.Est ce qu'il y aurais un relais en plus du fusible,si oui ou se trouve t'il?Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent! je suis completement fan de ton M3 E30 Evo III! je sais pas si tu es toujours dans l'orne ou normandie mais j'aimerai bien venir la voir! :ptdr:

Etant de la région de Caen, je m'étais " taté " pour cette evo III mais j'ai eu d'autres achats vitaux si je peux dire.

Si tu pouvais nous en dire plus sur tes sensations sur la route etc etc

et surtout d'origine comme ça elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! :???:

Bonjour Max,merci pour les compliments,désolé mais elle est repartie en Sarthe mais ce n'est pas très loin non plus,si tu passe par là il n'y a aucun soucis pour que tu la voit.Pour le sort ma ///M elle restera totalement d'origine.Pour mes impressions je ne peux pas t'en dire beaucoup car j'évite de trop la brusquer car c'est une ///Mamie et cela ne fait que quelques mois qu'elle m'apartient.Mais je suis parti en vacances en Auvergne et sur les routes de montagnes, quand il n'y avait pas de circulation,ça a été un vrai regal.J'ai vu que tu recherche une 318is,as tu trouvé ton bonheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme elec de la pompe mets un post dans electronique E30, tu auras plus de réponse

et si tu as encore des photos on est preneur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

J'ai un oncle qui est sur Le Mans, si j'y passe, je posterai un message privé sur le fofo!

Tu as très bien fait pour cette E30evoIII surtout dans son état d'origine c'est le top! c'est comme ça que ça a le plus de valeur historique. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...