Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_234007

Juste un petit post pour savoir qui sera présent aux 24 heures du mans 2009...

Perso j'y vais tous les ans avec un pote du mans (il n'ose pas s'inscrire sur le forum car il possède une 323ti E36 et non une ///M, alors que cette auto est fabuleuse (c'est d'ailleurs elle qui m'a mis le virus...!) Un moteur ultra linéaire avec une puissance limittée... certes-170cv-mais un couple de camion et un train ar super joueur) ... pour moi, c'est un peut comme les croyants qui vont à Lourdes... j'y vais pour me ressourcer...:-(

Je suis sur que certains membres du forum y seront... alors pourquoi pas tenter une rencontre...??? Genre le samedi soir, à minuit, au pied du totem "AUDI" en plein coeur du village (pour les puceaux du circuit c'est le gros truc brillant dans le village, tout près du restaurant de la courbe DUNLOP qui fait des 1/2 poulets frittes à 10€...!) c'est un point de ralliemment facile, par contre l'idéal serait que vous porteriez des signes distinctifs (casquette ///M, un ///M dessinné sur le front pour les plus ///Malades, drapeau BMW en guise de pancho, etc...)

Voilà, le message est lancé... Perso, vous me reconnaitrez avec mon polo ///M (j'ai vu la météo, elle rique d'être clémente donc polo ///M de sortie oblige...!) à moins que je sois avec mon tee shirt ferrari si le polo ///M a déja des traçes de vomi... il y aura Vincesmg2 avec moi (une bouteille de jack daniel's à la main...!) et tom (323 ti man with citadelle in the hands)...

Voilà, en éspérant recontrer des passionnés pendant ce moment unique... à samedi prochain...!

PS : Si vous avez des idées concernant point de rencontre/horaire... faites-moi part de vos suggestions...!

Posté(e)
comment_234148

bon et bien comme tu le sait nikaus je serait la bas, je serait également avec des pote non inscrit ici mais passionné bmw, alain 328is E36, ronan 325i E36 (en cours d'achat pour un ///M), mitch bukanon 320i powered eventuellement d'autre seront de la partie mais rien de sur pour le moment

perso je suis pour un rencart sur place mais avant minuit sous peine d'etre dans un etat second, habiter par différent petit moineaux la haut :nickel:

mon signe distinctif :nickel: , je porte les couleur d'origine de ce qui nous anime (deutshland powered)

Posté(e)
comment_234288
je devrait surment y descendre, mais rien est sur :nickel:

Tiens moi au courant !!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235505

Et bien voilà, édition 2009 achevée... mais quel moment de bonheur...!!!

Bon, je tairais les résultats volontairemment, pour moi ce n'est que la partie visible de l'iceberg... La partie dont les contructeurs essayent de tirer profit à max (à grands coups de pub, histoire d'avoir un retour sur l'investissement)... Bref, les peugeot roulent vite (quelle vitesse de passage en courbe...!) mais je suis désolé, je n'ai aucun frisson quand je les voit/entends passer... Pour moi, la magie du mans c'est l'autre partie de l'iceberg, celle que l'on ne peut voire que quand on y va...!

Pour résumer :

Une parade peu intéressante cette année (défilé de supercars certes) mais nous n'avons juste vu qu'un défilé (peut être arrivés trop tards, elles étaient peut être statiques en début d'aprème...) Des bijoux comme ça , se regardent sous toutes les coutures... pas à 15 km/h derrière 5 rangées de personnes (mais le mans c'est ça aussi)

Une super bande de potes : vinces, tom & moi... Rejoints au moment du départ par josé, alain et le reste du BMteam... Super rencontre (et ce n'est qu'un début) discussions contructives, passion commune mais vécue différemment, séquence émotions :| ... Bref, vraimment ultra satisfait de ce moment de convivialité

Un apéro à la warsteiner autour de l'arme de José... t'as géré la bière :love: ( (Pour ton arme, tu l'as bien vu à ma réaction de samedi qu'elle m'a interpellé... on en reparlera en juillet/aout, je passerai non loing de chez toi pour les vacances, tu payeras une bière...!! Pour les autres, le travail de l'artiste est décrit ici : viewtopic.php?f=68&t=18110

Un barbeuc à notre campemment (bien accompagné de jolies filles aux formes généreuses)

La course, encore la course, le son des voitures, les disques portés au rouge, les odeurs, les flammes des échappements bleuis... et j'en passe...

Un moment unique : dormir à 10m de la piste, dans la ligne droite des hunaudières, les moulins en pleine charge qui hurlent...

Aller, place aux fotos

post-1815-12832231809852_thumb.jpg

post-1815-12832231818964_thumb.jpg

post-1815-12832231830037_thumb.jpg

post-1815-12832231839701_thumb.jpg

Posté(e)
comment_235524

arrrrhhh, ce kiff les 24hdu mans. cette ambiance de ouf! et en plus le plan j'y vais à l'anglaise avec ma caisse et camping avec les potes, c'est le top! bien joué pour le morceau de porsche, sacré souvenir!

Posté(e)
comment_235541

Bravo pour les photos, le récit :|

On n'a pas trop vu les filles aux formes généreuses :roll:

L'année prochaine j'y vais :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235579

On n'a pas trop vu les filles aux formes généreuses :wink:

Les filles sont restées au camping, sagemment garées de part et d'autre de la tente... :o:o:o

Sans être macho, je ne sait pas si il faut vraimment venir accompagné de sa chère et tendre aux 24h du mans...!? Pour une fille complètemment mordue aucun souci,mais bon, c'est vraimment rare... D'ailleurs si vous en connaissez une, je suis prenneur... :wink:

Nan, après tout dépend de la manière dont on vit les 24h...il y a les touristes, ceux qui viennent voir le départ en famille et en profiter pour dire à leur fiston : "t'as vu, la peugeot elle à le même moteur que le 806 HDI à papa"... Des gens qui s'intéressent aux voitures... Et les passionnés comme notre bande, qui viennent VIVRE les 24h, manger, boire, regarder, entendre et dormir (un peut...) à la façon si unique de ce rassemblemment...

Posté(e)
comment_235618

en effet cette année c'était comment dire :o ...........la folie

de notre coté on a pu s'y rendre qu'a partir de samedi matin 6h mais la veille, je recevais dejà les texto de vincesmg2 et nikaus pendant que je taffait encore

non de dious que le temps ne passait plus apres

fini le taf a 5h du matt et depart pour le mans...........arrivée sur place au petit matin 6h15.........il va etre temps de faire une sieste......celle ci sera de courte durée vu la chaleur sous la guitoune et les embouteillage qui commence a se former au abord du circuit ..........10h :???: il est grand temps de se lever et de se preparer pour une journée sur-humaine (petit texto au passage au nos amis bretons histoire d'assurer leur reveil difficile :o )

petite balade oblige sur le circuit en attendant le depart enfin 14h on retrouve vince, nico et tom et la attention le grand moment de frisson approche, en attendant faisont connaissance autour d'une tite warsteiner :wink:

15h les machine sont lancer..........55 avions de chasses en mode furtif..............la tuerie, une vrai boucherie cet instant.......quel tour plutard......... une audi se scratch et fait le plus grand bonheur de l'equipe (vivement que les deux autres audi ainsi que les 3 pigeot en face autant)

pour la suite, je vous passe les details, s'en est suivi l'heure de l'apero, le barbecue de manouch et le retour sur piste de l'equipe (on a prit des G nous aussi :o )

après 6 années consecutive au 24h je ne me lasse toujours pas, c'est un moment magique, unique et quand on fait la rencontre de mecs aussi sympa que passionné :o , cela ne fait que sublimer cet instant :o:o:wink:

vivement l'année prochaine les gars!!!!!!!

ps: coté photos je n'est pas assurer, j'ai prit ma caisse lorsque l'on est arrivée et comme un con j'ai laisser l'apn dedans (j'essaierai de recuperer celle de mon poto alain)

Posté(e)
comment_235619

j'oubliais un truc, dimanche 15h l'arrivée ce fait et il est grand temps pour moi de quitter les lieux (j'embauche dans 2h) :wink::o:o

si ça c'est pas de la passion pour les 24h :o

Posté(e)
comment_235634

ji y'etait aussi, franchment je regrette pas car c'etait top :o

par contre vla le people :o

sinon vla comment le village a changé :o la ca fait vraiment classe et moderne :wink:

terrible :wink:

Posté(e)
comment_236041
ji y'etait aussi, franchment je regrette pas car c'etait top :o

par contre vla le people :wink:

sinon vla comment le village a changé :o la ca fait vraiment classe et moderne :o

terrible :wink:

et bien max, t'aurait pu nous filer rencart didon :o

ca se fait pas de faire la fiesta en juif :o

bon les gars je viens de recevoir les photos de mon pote alain

en voila une petite partie

post-356-12832232150013_thumb.jpg

post-356-12832232156329_thumb.jpg

post-356-12832232163723_thumb.jpg

post-356-1283223217176_thumb.jpg

post-356-12832232179917_thumb.jpg

post-356-12832232220909_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_236049

Mdr :wink: le barbeuc de manouch' des gars du 29... pas cher le barbeuc, et pourtant tout d'un grand... : Tu est obligé de vider des canettes avant de commencer à cuire ta viande...!!! Moi j'aime bien... :o

Posté(e)
comment_236051
Mdr :wink: le barbeuc de manouch' des gars du 29... pas cher le barbeuc, et pourtant tout d'un grand... : Tu est obligé de vider des canettes avant de commencer à cuire ta viande...!!! Moi j'aime bien... :o

tu serait moins mort de rire si je sortais les dossier niko

j'en est des bonnes dans le pc :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_236052

tu serait moins mort de rire si je sortais les dossier niko

j'en est des bonnes dans le pc :o

Tu m'étonnes, à des moments de la soirée je me souviens (quoique, ce sont des souvenirs assez vagues) avoir fait de la bonne merde en boite...! Mais c'est ça aussi les 24h...!!!!

PS : je ne sait pas si c'est à force de hurler "le gaz oil ça pue" mais je commençe tout juste à retrouver une voix normale...!

Posté(e)
comment_236054

Tu m'étonnes, à des moments de la soirée je me souviens (quoique, ce sont des souvenirs assez vagues) avoir fait de la bonne merde en boite...! Mais c'est ça aussi les 24h...!!!!

PS : je ne sait pas si c'est à force de hurler "le gaz oil ça pue" mais je commençe tout juste à retrouver une voix normale...!

on avait tous un peu de gueule ce soir la, mais comme tu dit c'est les 24h

perso c'est pas la voix qui est hs, ce sont mes pieds, quels idée de se foutre au fin fond des hunaudireres et de faire 2 fois l'aller retour :wink:

malgré tout ça regarder un peu la joie que dégage cet évenement

post-356-12832232229112_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_236055

Le regard est complètemment vide... à voir comme ça, ça ferait presque peur...!

Mais bon, regard vide mais tête pleine de souvenirs... Enfin de quoi tenir 1 ans...!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_236179

Question subsidiaire... : Il n'existe pas du pastis 55 ? Parce que franchemment, ce serait bien plus adapté à l'évènemment...!!

Bon, pour ne pas faire de jaloux je fait ma balance et mets en ligne d'autres fotos...! La première c'est tom, avec du jack DANIELS ds son gobelet mc do...!!! La seconde c'est THE Vinces avec le même breuvage... "///M, c'est tout ce que j'///M"

post-1815-12832232277701_thumb.jpg

post-1815-12832232287084_thumb.jpg