Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_234019 Salut, J'ai une E46 equipee en 18p. Je pense a passer en 19p. Je vois que les jantes csl sont en realite fabriquees chez bbs. Les bbs RX sont d'ailleurs quasi identiques, il me semble. Je n'ai pas trouve le prix ces bbs, quel est leur prix? Les csl coutent pres de 550 eur/u chez bmw. Quels sont les differences de caracteristiques entre la bbs RH et la csl ? Merci, Steph
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_234064 les BBS sont plus légères, plus larges à l'arrière (10X19) et moins chères (1600 euros chez eurofac si je me souviens bien) que les jantes de csl
Posté(e) le 8 juin 200916 a Auteur comment_234120 10p a l'arriere ce n'est la preco constructeur car les jantes homologuees en 19 sont en 9.5 je peux monter en 255/35 pour passer incognito... c'est possible sur du 10p. -> vous pensez que c'est le pneu qui prevaut sur la taille de jante, ou qu'il faut absolument respecter les 2 pour les assurances? par contre, c'est effectivement nettement moins cher ! Elles sont plus legere en plus... pas cool bmw avec ses tarifs.. steph
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_234171 10p a l'arriere ce n'est la preco constructeur car les jantes homologuees en 19 sont en 9.5 je peux monter en 255/35 pour passer incognito... c'est possible sur du 10p. -> vous pensez que c'est le pneu qui prevaut sur la taille de jante, ou qu'il faut absolument respecter les 2 pour les assurances? par contre, c'est effectivement nettement moins cher ! Elles sont plus legere en plus... pas cool bmw avec ses tarifs.. steph Le 255 passe mais les flancs sont tendus. Toutes celles que j'ai vues étaient en 265/30 ou en 275/30X19 à l'arrière (la circonférence du pneu est dans la tolérance légale dans les 2 cas pour le contrôle technique).
Posté(e) le 9 juin 200916 a Auteur comment_234353 Apparemment c'est pas facile d'avoir des bbs rx. Chez Eurofac, on m'a proposé des bbs ch grise et noir (plus de rx). C'est le même prix que les csl chez bmw. Donc il faudra choisir. Qui a des photos d'une E46 avec des bbs ch ? si possible auto foncé et jantes noires Merci !
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_234406 ouahh, la dernière, on dirait la mienne !!! si elle avait pas l'antenne de toit et les jantes csl.... MErci j'espere voir cela pour de vrai sur une auto. cela m'aidera sans doute également beaucoup. dimanche 14 juin, il y a un meeting auto a l'esplanade de lille, je ferais le tour des autos bmw afin de scruter les jantes.. en esperant que vous serez nombreux a vous y rendre !
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_234721 Vient faire une petite balade dans le 02, j ai des CH sur la mienne, et mon auto est noire Mp moi si tu veux !
Posté(e) le 12 juin 200916 a Auteur comment_234947 ben ouais, il faut que j'y pense serieusement pour de belles jantes en 19p. cela ira avec le kit gros frein.. mais je ne sais pas encore dans quel ordre, je vais faire cela.. Par contre, je sais comment ca va finir. ca va finir avec les toyo sur les vieilles jantes en 18p, et elle sera prete pour la promemade et la piste
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236149 salut a toi ! super choix les bbs ch j esite aussi entre elle et les m3e92 !! ci vous avez des photos je suis preneur !! merci david 38
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236155 Avant d’acheter du 19, regarde déjà pour les freins, mon système dont je t’ai parlé est très bien pour du 18p, en 19, les freins seront plus sollicités car l’inertie de la roue est plus importante, c’est pas énorme évidemment mais disons que ça va pas dans le bon sens, y compris augmenter la largeur des pneus arrières hors que « tout passe par terre » en pleine accel’. Dans ton cas, passer en 19, reviens à acheter les 4 jantes, plus 4 pneus neufs (j’imagine), c’est un lourd investissement, mais c’est sur que ça en jette !
Posté(e) le 21 juin 200916 a Auteur comment_236460 Salut Pierrot, en fait je garde les 18p pour mettre des toyo 888 que j'utiliserai lors des sorties circuit. le 19p c'est effectivement pour le style, et les autres jours de l'annee. je pense m'acheter rapidement un kit de bonnes plaquettes de freins pagid r29 AV + ferrodo 2500 AR, a mettre sur les disques d'origine pour commencer. lorsque les disques seront nazes, je me reposerai la question du freinage. steph
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293082 http://www.gtasport.com/par-marques-bbs-c-24_38_34.html petit détérage car je voulais pas crée un post juste pour ca , vous pensez que c'est chez GTAsport qu'on trouve les bbs ch au meilleur tarif ?