Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25049 Salut, Comme ma M vient de feter ses 175 000 kilomètres et que la bête est toujours en forme, j'ai decide de faire un petit programme preventif destine a lui conserve ses perfs : A savoir et par ordre d'importance : - changement des tendeurs de chaine (cause claquements pas geniaux venant du moteur) - parralelisme - changement des coussinets de bielles (pour faire du circuit en securite) Decrassage du circuit d'injecteur façon pro. ENSUITE : Changement des phares par des HELLAS angel eyes a fond noirs, pour pas trop denaturer l'ensemble. ENCORE ENSUITE, mais c'est moins categorique : Petite prepa stage II façon Optimex, a savoir changement des AAC et reprogrammation. Mais ca, ce sera imperativement si les operations mecaniques plus haut, sont faites. Voila, par contre, je me demande ce que va couter le changements des coussinets....
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25060 je me ferai bien le paralellisme et les coussinet aussi .... et pourquoi pas un petit decrassage de injecteurs ?? a savoir pour combien on peut s'en tirer ??? bizz !
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25121 Ca commencait à te chatouiller hein?? espèce de jacky-fortuné!!
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25123 Vous pouvez faire ca au garage de mon copain si vous y allez à 2 voitures il vous fera surement un prix. Pour les Aac il y a aussi Lrs