Aller au contenu

ampoules plafonnier

087mat

Messages recommandés

Bonjour,

Voila que j'utilise hier les lampes du plafonnier de mon Hard top et voila qu'une des petites ampoules me lache.

Alors plutot que de remplacer par des ampoules d'origines E36, je voulais savoir s'il existait des diodes qui eclaireraient sous forme de faisceaux, à l'image des E46 il me semble ?

si quelqu'un en sait plus sur le sujet , merci d'avance :nickel:

salut,

je sais que cela existe mais c'est de l'adaptable !!

fait une recherche sur ebay genre "M3 E36", y a tout une ribambelle de produit dans le genre, j'y ai vu des kit similaire !! voilou !!

Bonne recherche !!

j'aimerais bien que cela fasse un genre de faisceau laser pour les deux lumieres rondes du plafonnier.

Sinon au pire je prend des lampes bleues xenons vu sur ebay, à voir :nickel:

Tu démonte ton ampoule, tu regarde son modéle (type navette ou ampoule avec culot) et tu commande le même type à diode sur internet et hop le tour est joué. :nickel:

Par contre, suivant les fournisseur, elle ne sont pas toute de très bonne qualité, il faut un peu tester....

• 2 semaines plus tard...

Effectivement j'ai tout trouvé sur ebay

En effet des ampoules xenon pour les ampoules de types navettes , et des liseuses sur un site belges ( vendeurs ebay également)

Par contre je me suis méfier des vendeurs made in hong kong qui proposent des ampoules pour 2.50eur avec frais de port gratuit ^^

Total de l'opération 17eur environ 4ampoules :mrgreen:

Ben le probleme, c'est que celles de Hong Kong dont tu te mefies, c'est que c'est les mêmes que celles que tu as acheté ailleurs!... :nickel:

Sauf que là tu les as payé 2 fois plus cher vu qu'il y a un intermediaire.... :wink:

J'ai un ami qui vend de l'électronique et il a du faire pas mal de fournisseurs avant de trouver des bon rapports qualité prix sur ce genre de produits, c'est pas facile, c'est un peu la roulette :wink:

Je suis d'accord avec toi mais l'annonce est trop bizarrrr ^^

2.50 les 2ampoules, frais de ports gratuits avec 15 jours de delais. Si on veut etre livré en 4jours c'est 15eur.Apres vu la tete des ampoules en photo je ne voulais pas prendre de risque.

Mais apres je suis tout a fait d'accord avec toi , les ecart de prix sont hallucinants : ça varie de 5 a 10 voir 15 pour les même types d'ampoules: de la pure folie ^^

• Créer...