Aller au contenu

Un tour chez les ricains - inscription forum US -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

M3MAN m'avait filer un lien avant que je parte en UK.

Je pensais tomber sur un site anglais de le but de recontrer des proprios ici, mais c'est chez les ricains en fait :shock: .

Je me suis inscrit et pour ceux qui le souhaitent, ils sont ouvert a l'echange d'info et m'ont dit de vous inviter a venir.

J'ai l'impression de communiquer avec les extras terrestres et vous faire passer le message :lol::lol::lol: .

CLIQUE LA MON GRAND - LOL -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'viens de lire ca sur leur forum et ca m'a fait me pisser dessus de rire... En + z'ont pas tord... :D

Always carry a gun when walking into a BMW stealership... It works. First time he bullshits shoot him in the leg.Next time ten inches higher... Continue till the enemy is dead.

Note the "stealership" word... ;-)

Apparemment ils sont pas trop potes avec leurs concessionnaires non plus... Ca doit etre dur d'etre vendeur chez BMW qd même... Tu fais une croix sur ta vie sociale, tes potes et tout et tout... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
j'aime bien te lire Tom Parce que je comprend tt ce que tu dit !! c'est assez simple comme conceptioon de phrases !! parfait

Merci, mais me lire n'a pas de merite puisque je suis un bon francais :lol: , alors automatiquement, je vais au plus simple. Lire ''les vrais de vrais'', on apprend beaucoup. En tout cas merci que tu me comprennes, ca veut au moins dire que si il y en a un, y en a d'autres :D .

Merci M3MAN pour le lien, je vais de ce pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bon, DHL est venu me rejoindre la bas et c'est fait bien accueillir. ils sont super nombreux et bien structures.

Alors les autres, venez, ca nous empeche pas de toujours rentre dans notre maison, M-passion :D .

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...