Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_234198

MACDEEP45

Présentation du membre

Pseudo : MACDEEP45

Prénom : Romain

Lieu de résidence : LION EN SULLIAS

Emploi : C est moi qui fabrique votre essuis tout "ok"

Loisirs, passions : Tout ce qui possede un moteur

Site web :

Mail :

Présentation du futur véhicule

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : CARBONSCHWARTZ

Et oui je marque bien futur car si tout se passe bien elle devrait etre garé devant chez moi la semaine prochaine

je ne manquerai pas de mettre des photos a ce moment la

j ai connu ce forum parce que les M sont une passion donc a force de regarder sur internet c est inevitable on tombe ici et c est tant mieux parcequ on apprend des choses bien utiles en parcourant les post

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_294024

voila je reviens pour mettre une photo ou deux et pour faire un petit bilan sur mon experience avec la m3que je possede depuis 1 an :mad: ,j ai du parcourir 8000km cette année avec et c est de pire en pire ,apparition de broutages a froid,ensuite c est le pont qui s est mis a faire du bruit au chgt de vitesse,la dessus 1000km plus loin probleme avec les xenons qui eclaire au choux,et comme si ca suffisait pas le gps est maintenant plante il mindique une mauvaise position .Enfin la cerise sur le gateau cataliseur hs depuis 1 mois ,plus ca va moins j ai confiance en ma voiture a savoir qu au debut tout etait nickel et je precise jamais de circuit ou de maltratance

plus je lis les forum et plus je me rend compte qu on est beaucoup dans ce cas la c est pas que c a me rassure mais bon

Posté(e)
  • Auteur
comment_294027

voici deux petite photos

attention le cuir ne rend vraiment pas bien sur les photos c est bien dommage parceque en vrai

post-6722-12832271230083_thumb.jpg

post-6722-12832271230602_thumb.jpg

Posté(e)
comment_294053

et bien sa en fait des chose en 1 an

pour le pont tu as carbone qui est dans le 45 lui aussi il pourra très bien t'aider.

Pour les catas, je serai toi je les viderait comme ça tu ne dépense pas d'argent.

Le GPS c'est pas grave même si tu est comme beaucoup de monde sur ce forum tu aime avoir les choses qui fonctionne dans ta voiture. Le gps BMW n'est pas mieux qu'un gps TOMTOM ou autre en plus sa t'évitera d'avoir un accident en regardant l'écran tout en conduisant.

Pour le broutage je dirais sonde lambda en premier abord mais bon pas sur

et les xenon qui éclairent au choux bas je pense que c'est les correcteur qui doivent être mort ou peut être qui doit y avoir une programmation pour le réglage.

Voila ce que je peut te dire

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur
comment_294115

bah pour le pont j ai déjà eu quelques contacts avec carbone qui au passage a l air d etre une personne sympathique ;quand a ses competences elle ne sont plus a prouvées mais je ne peu pas demonter le pont moi même pour lui amener,et pour les catalyseurs c est trop tard je viens de recevoir la suppression cata supersprint enfin les tubes quoi.pour le reste je vais allé faire un diag chez BMW,sinon sympa la couleur de ta caisse