Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_234390

bonjour a tous, tout est dans le sujet, je recherche un bon avocat pour la recuperation de mon permis. D apres ce aue j entend certain sont des escrocs, d'autres font galerer et sont trop long, je voudrais savoir si quelqu'un qui a ete dans ma situation a une bonne adresse a me donner. J'ai entendu dire que certains faisait des contrats s'engageant a recuperer le permis a tout prix, certains donnerait mais genre des dossiers pour circuler avec.

Si quelqu'un a une bonne adresse ou conseil il peu me l'envoyer par mp ou la poster si c'est autoriser.

Aujourd'hui c'est ma femme qui conduit ma M3 et ca fais mal au coeur :nickel: ( en 1 mois les 2 jantes avants + 1 aile avant + 1arriere et le pare chocs arr) donc aider moi vite avant que je la recupere sur une depanneuse :nickel:

Posté(e)
comment_234420

Aujourd'hui c'est ma femme qui conduit ma M3 et ca fais mal au coeur :nickel: ( en 1 mois les 2 jantes avants + 1 aile avant + 1arriere et le pare chocs arr) donc aider moi vite avant que je la recupere sur une depanneuse :nickel:

La faut vrament faire quelquechose pour la ///M, sinon c'est non assistance à ///M en danger, c'est passible de la guillotine ça :wink::sad:

Posté(e)
comment_234434

Salut :nickel:

Je n'en connais pas personnellement, mais j'ai un ami qui a eu recours aux services de Sébastien Dufour à Paris,

Tu as aussi, dans les connus, Maître Iosca qui est dans Sport Auto.

Et tu en as un autre très connu qui est dans Flat 6 et plein d'autres revues, Maître de Caumont.

Bon courage :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_234479

bonjour ouai bientôt on portera plainte pour ///M en danger :nickel:

bon apparament ca fais depuis janvier 2008 que j ai plus de permis mais vu que je me suis jamais fais controler entre temps j ete pas au courant, j ai appeler deux avocats dont maitre rio celui qui soit disant s occupe de star et tout les deux m ont dis qu on peut rien faire vu que l annulation date :nickel: e plus de 2 mois. Si jamais vous en connaissez un qui peut m aider faite signe. :wink: sinon je vais finir par la vendre en attendant en + elle est saine aucun probleme j ai pas envie de m en separer pour plus tard en acheter une autre avec des problemes