Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_234598

Bonjour, je me permets de créer un post sur un sujet que je ne suis pas parvenu à trouver.. en espérant ne pas déranger.

Ne souhaitant pas voir ma belle limitée à 250 en 5ème (lorsque je serais sur un circuit avec une grande ligne droite :motorsport:) j'aimerais savoir ou est ce que l'on peut se procurer un boitier additionnel pour délimiter la voiture. Est ce que quelqu un sait quelque chose la dessus? et combien ca coute?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_234836

ah merci beaucoup pour l'info. :motorsport: j'ai regardé ca fait qd même un cout d'environ 1400€ sans le déplacement.

Pkoi pas... c est un peu loin de chez moi mais remarque c est une occasion d aller rouler un peu.

J'ai un pote en M5 E39 qui a acheté un boitier kellners (je ne sais pas comment ca s'écrit) d'occasion sur ebay pour seulement 200€.. a ce prix la, si je trouvais je n'hésiterais pas...

Posté(e)
comment_235074

Tu as des boitiers sur ebay.de pour 399€, c'est plus pratique car tu peux revendre en cas de vente du vehicule.

Posté(e)
comment_235093

L'orthographe exact est Kelleners, c'est du bon matériel.

Par contre, avec le speed limit sauté par le biais de la prise diag, il peut te faire gagner encore quelques chevaux....je sais y en a déjà un wagon dans la m6 mais bon , on est jamais satisfait et on s'y habitue... (tu verras en plus la santé de ta caisse grace au banc)