Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_234659 j'ai trouvé ceci sur ebay, je me posais la question de l'utilité et de l'efficacité de ce renfort, si quelqu'un a posé ce kit qu'il hésite pas à nous donner son avis:
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_235844 salut, perso,j'ai monté le mème kit de chez turner motorsport et franchement cela n'apporte pas grand chose en therme de tenue latérale,en fait je pense que si on veut vraiment rigidifier latéralement il faut monter des silent blocs rigide (type uréthane) perso j'ai laisser la mienne comme ça,car je la trouve saine dans cet configuration
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_235854 ce kit ne sert pas pour la tenue lateral du train ar mais pour l'efficacité du train arriere particulierement en phase d'acceleration ou de freinage. ces renforts empeche le train de prendre ou de perdre de la pince selon les efforts demander. il evite a la roue d'aller d'avant en arriere dans l'aile en gros. sur ma 330i quand j'ai mis les grosse jantes a fort deport, j'ai rouler sans et avec et la différence etait importante, tu sent moins ton train nager. apres tout depend de l'utilisation de ton auto. bien sur, il vaut mieux avoir un silenblocs en bon etat quand on y monte
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_235947 ok merci de la réponse et pour l'installation aucune difficulté particulière?
Posté(e) le 21 juin 200916 a comment_236424 salut, pour l'installation rien de particulier ca dépend si le fabricant a prévu de les fixer avec des vis (turner) ou de les laisser libre (rondelle simple delage) ,mais ca reste très simple (foret,clés allen)
Posté(e) le 21 juin 200916 a comment_236428 ok merci de la réponse et pour l'installation aucune difficulté particulière? non; rien de bien difficile. par contre apres, c'est géo obligatoire.