Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235222

:roll::up::love::|:-? :???:

ça prend pas une ride ces auto là

magnifique dans cette configuration.

prends en soin elle le mérite.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_239192

Bon allez, un peu de news !

J' ai monté une admission Carbone ///M de carbone ( steph ). Le son est bien sympa, on se rapproche de celui de la M3 CSL et un petit gain en perfs vu les résultats au banc déjà effectués.

img-239192-1-kade46.jpg

Quelques photos du montage :

L' origine.

img-239192-2-28553870.jpg

Petit modification de l' arrivée d' air adaptée a la forme de la cloison ( partie de droite ), on perce et un petit rivet :

img-239192-3-69543990.jpg

Maintenant faut découper la partie haute en plastique devant l' hélice pour y placer le déflecteur qu' on fixe au milieu avec un clips aprés avoir perçé sur la partie plate centrale et sur les fixations d' origine sur les cotés :

img-239192-4-45970155.jpg

Ainsi on peut y fixer le déflecteur carbone donc comme ceci :

img-239192-5-30300212.jpg

On enlève la boite d' origine :

img-239192-6-28355786.jpg

On récupère le débimètre et la grille de celui d' origine pour les mettre sur celui livré en alu ( grille a 45° du débimètre ) :

img-239192-7-65051407.jpg

On fixe la cloison carbone avec les emplacements prévus a la place de l' origine, on fais passer le filtre dans son emplacement, enquillé en butée jusqu' au débimètre alu qu' on mets a la place de l' origine, on ressère tout, on remet l' arrivée d' air en place et le tour est joué !

img-239192-8-97246705.jpg

img-239192-9-77818267.jpg

img-239192-10-99616548.jpg

Posté(e)
comment_239210

Question subsidiaire... : comment l'ancien propriétaire (du moins, d'après ce que j'ai vu des "anciennes" photos) à pu faire apparaitre une photo de la ///M3 sur l'écran 16/9 du gps...? Sachant que sur une version 2002, le lecteur est du type mk3 donc impossible d'y apporter ses propres photos...?

Si tu as 2 min regardes sur ton lecteur DVD dans le compartiment du coffre... il est suremment passé en lecteur mk4...?

Posté(e)
comment_239217

Bon, ce soir j'ai appri une chose... : il va falloir que je passe en mk4... :arrow:

Bon , histoire de priorités oblige... ça va attendre que le kit HPF By "GUILLERM Developpement" soit installé...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_242130

Bon dans l' optique de gratter du poids et de continuer sur la lançée des modifications type CSL, j' ai dans l' idée de mettre 2 baquets dans la M3. ( modification prévue pour cet hiver )

Alors pas des baquets omp a 150 euros mais pas non plus des trucs a 1000 euros piece, je compte sur vos conseils ! :mrgreen:

J' avais pensé au sparco evo2 ou revplus gris/noir qui s' accorderai avec mon intérieur, dans les 400 euros le siege je crois.

Posté(e)
comment_242134

Salut Thierry 34 RC,

Vraiment superbe ta M , couleur , jantes , modifications faites etc .

:mrgreen::)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_247994

Bon petit bilan au bout de 3 mois, je n' ai fais que un peu + de 1500 kilomètres avec, je m' en sert pas beaucoup, pour ca que je vends la 206RC d' ailleurs.

Mais c' est la banane a chaque fois que je la prends, un régal !!

Toujours pas de sieges baquets, je sais pas si je le ferai en fait... une des modifications que je ferai sera surement la malle CSL, aprés je me tatai de faire peindre les jantes et le toit en noir.

Surement 2 pneus avant a faire bientot, sinon RAS.

Voila, c' est tout, j' attends de vendre la RC puis on verra ce que je fais.

Posté(e)
comment_248003

salut thierry,t inquiete on va se ratrapper bientot :nickel:

moi pour les modifications déjà je lui voie bien une petite reprog ;) pour profiter

de l admission et de l echappement et apres

les baquets pourquoi pas :-? ,tout dependra de se que tu veut en faire

une pistarde coriace :mad: ou dison une bonne routiere qui avoine tourner plus vers l esthetique :|

t as le choix,moi perso c est la pistarde :D par contre niveau esthetique

a toi de voir :) moi j attend ça avec impatience :mad: