BBphoque M Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 BBphoque M BMW M3 E46 Présentation du propriétaire : Pseudo : BBphoque Prénom : Carlos Localité : Canton de Fribourg Occupation : chimie pharmaceutique Passions : moto, snow, cinéma, l'informatique (surtout hardware) et les jolies filles Autre véhicule : heu...mes Adidas Mail : carlosbarros_4@hotmail.com MSN : loscar@bluewin.ch Age : 22 ans Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année : Novembre 2001 Type : - Particularité : SMG II Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Jaune (PhoenixGelb) Intérieur : Cuir Nappa Kiwi Options BMW : Boîte séquentielle sport SMGII à 6 vitesses avec fonction automatique et drivelogique + 11programmes de conduite Peinture métallisée (jaune Phénix) Jantes M à rayons doubles croisés en alliage léger 67, 19 J avec pneus Pare-brise réfléchissant Individual Shadow-Line brillant Pack revêtement intérieur en cuir nappa (Kiwi) Réglage de la largeur du dossier avec soutien lombaire Sièges AV chauffants Rouleaux pare soleil électr. AR Sac à ski Accoudoir central AV Contrôle de distance parcage PDC Harman/Kardon sound système Chargeur pour 6 CD Système de navigation professionnel, incl. ordinateur de bord et TV GSM-Téléphone système mains libres intégré Système à commande vocale Modifications apportées : * Echappement Eisenman * Clignos chromés éclairant orange Quelques photos : [web]http://www.mpassion.venigo.fr/forums/album_personal.php?user_id=4[/web] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je dois avouer que cette couleur est celle que j'aurais retenue si ma situation professionelle ne me ferait pas réfléchir un peu. Mon voisin a également faillit la prendre dans cette couleur. On hésite et finalement... tu as raison elle est superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 super jolie !!! j'adore les formes de la E46 dommage quelle est pris du poids j ve la technologie de la E46 dans la E36 c possible ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Très belle caisse BBphoque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Merci beaucoup Z4man voici d'autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est vrai que c'est jolir tout plein cette photo sous la neige. Au fait, c'est quel diamètre l'Eisenmann, 76 ou 83mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 très jolie voiture bbphoque j'm trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 magnifique !! par contre les plaques avant Suisse son trop laides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pas la même taille que les versions européennes quoique les Belges aussi ont le même souci. Le mieux est de supprimer ces plaques comme dans certains états américains, c'est plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bbphoque ta voiture est vraiment superbe et l'interieur de cette couleur est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pourquoi les images de mon album ne s'affichent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non bibi , pour moi je vois les photos de ta galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non bibi , pour moi je vois les photos de ta galerie. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité KoRc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 precioso!!! très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oki mais on peut pas les afficher directement avec la fonction image. Tant pis ça va très bien comme ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés