Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_234859 Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** Pseudo Présentation du membre : Pseudo : clementM3 Prénom : clement Age : 20 ans Lieu de résidence : Pamiers Emploi : employé Loisirs, passions : moto ! m3 Site web : Mail : clement0913@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : noir Options BMW : - cuir nappa, toit ouvrant, siége chauffant, jeante 19"... - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - malle ar csl - echappement Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_234879 Bienvenu à toi et ta sur le forum! Et les photos??? Tu veux qu'on te supplie?lol alors nous te supplions... Beaucoup de belles autos avec les p'tits nouvo de la semaine!
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_234887 Salut et bienvenue sur le forum Tu es de Pamier? Je connais bien j'ai des amis à Pamier et justement j'y serai ce week end!!! Si tu croise une E36 bleu avus ça pourrai ètre moi @+
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_234902 Bonjour et bienvenue à toi et ta Pour les photos on t'a déjà dis Bon Forum à toi