Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_234952 ***** pepito13 Présentation du membre : Pseudo : pepito13 Prénom : stèphane Age : 32 ans Lieu de résidence : marseille Emploi : menuisier Loisirs, passions : motocross Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_234967 bonjour et bienvenue voisin marseillais Deux pépito sur le forum, c'est bombance Pour la présentation c'est un peux light non? faudrait nous en dire un chouilla plus sur toi ta vie tes amours Bon forum à toi
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_235016 Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Salut, je pense que tu pourrais développer en remplaçant les croix par du contenu A moins que tu nous ai fait une devinette...
Posté(e) le 17 juin 200916 a Auteur comment_235730 ben, merci pour votre accueil pour dire vrai j'ai completement oubliè de remplir le descriptif voiture loll désolé alors moi actuellement marque:PEUGEOT modèle:306 s16 cv:11cv/167ch annèe:1997 couleur:rouge lucifer Voilà et j'aimerai m'achetè une M3 E36 3.0l ou 3.2l pour le week end voilà tout Et encore merci pour votre accueil