Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_234997 salut a tous apres autant d'années de passion de désir,mon réve se réalise enfin, mon M3 est enfin dans mon garage. place aux premiéres photos . (j'en rajouterais d'autre plus tard) mon petit bijou petit feux leds bien sympa petit tour au bord de l'eau boite manuelle,cuir,gps 255/35/19 en michelin, ça accroche dur! les jantes csl lui va si bien petite poignée m plutot sympa (le gps sur le siége c'est pour ma femme qui ne connait pas encore comment marche celui d'origine) et oui ma femme conduit ma M pour une 2002 avec 94000 kilomètres elle est plutot belle. carnet exclusif bmw, compressions moteur nickel, interieur aussi et ce bruit quand tu roule a+
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_235002 j'aime bien le titre du sujet : "merci d'avoir créer la M3"
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235436 Salut Arnaud ! Eh bah voila, tu l'as trouvé ta M ! Elle est toute belle ! Alors, heureux ??
Posté(e) le 15 juin 200916 a Auteur comment_235447 Salut Arnaud ! Eh bah voilà, tu l'as trouvé ta M ! Elle est toute belle ! Alors, heureux ?? ba! ouais je suis heureux,un réve qui enfin se réalise tout comme nous tous. j'en profite pour mettre a jours d'autres photos pour vous faire découvrir ma région cote sauvage du croisic,pont de st nazaire,les marais salant de guérande et ses routes bien sinueuses(un régal en m3) les chantiers naval de l'atlantique etc... place aux photos du week-end je trouve que les photos 42 et 43 sont trés représentatives de nos M "c'est interdit de le faire mais je le fais quand M" a+ les gas
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235456 jolies photos, et j'apprécie la combinaison de couleur (carbon schwartz et cuir gris clair)
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235462 jolies photos, et j'apprécie la combinaison de couleur (carbon schwartz et cuir gris clair) Oui la combinaison est excellente ! Sympa la photo avec le gros interdiction de stationner
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_235666 superbe auto !! c'est quoi le carnet exclusif bmw? finalement bmw t'a monte du michelin avec tes jantes. cool !
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_235672 superbe Fait toi plaisir et continues à nous faire plaisir avec tes photos repartage de t a région
Posté(e) le 17 juin 200916 a Auteur comment_235809 superbe auto !! c'est quoi le carnet exclusif bmw? finalement bmw t'a monte du michelin avec tes jantes. cool ! que du BMW depuis le début et pour les pneus c'est bien michelin mais quand je vois la tendresse des pneus "j'enfonce mon ongle sur le flanc sans trop de soucis je me dis que ça va pas faire long feux tout ça a+ pour d'autre photos de ma belle et de ma région