Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligne Race et Contrôle Technique.


LOLO-M3

Messages recommandés

Petite question pour ceux qui ont une ligne Race, style "Supersprint", Intermédiaire + Silencieux, par exemple.

Comment faites-vous pour passer le Contrôle Technique tous les deux ans ?

Vous remontez la ligne d'origine à chaque fois, ou votre contrôleur ferme gentiment les yeux ?

Merci de vos réponses. :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un Full Supersprint sur mon E46, avec les catas sport cela passe au CT sans problème (à chaud bien sur :nickel: )

Pour le son, pas de problème, ils n'ont pas de sonométre :wink:

Moi, j'ai laissé l'auto à ma concession BMW et ils se sont chargé de la passer => bilan RAS :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont une ligne Race, style "Supersprint", Intermédiaire + Silencieux, par exemple.

Comment faites-vous pour passer le Contrôle Technique tous les deux ans ?

Vous remontez la ligne d'origine à chaque fois, ou votre contrôleur ferme gentiment les yeux ?

Merci de vos réponses. :motorsport:

perso je prévois la bouteille dans le coffre :nickel::wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si ça passe la polution, le reste ils s'en foutent.... :love:

Ce qui signifie que même sans les catalyseurs d'origine, une M3 E36 3.2L peut passer le contrôle pollution sans problèmes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je voulais éventuellement monter sur mon Cab" un intermédiaire "Race" et le silencieux "Race" Supersprint.

Donc, au CT, c'est remontage obligatoire des pièces d'origine à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme tout, quand tu vois certaines caisses de rallye amateur avoir un controle technique, tout dépend du contrôleur, dès que tu prépares un tantinet soit peu ton véhicule ou même juste en l'optmisant il faut toujours avoir un contact au controle technique sinon bonjour l'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...