LOLO-M3 Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Petite question pour ceux qui ont une ligne Race, style "Supersprint", Intermédiaire + Silencieux, par exemple. Comment faites-vous pour passer le Contrôle Technique tous les deux ans ? Vous remontez la ligne d'origine à chaque fois, ou votre contrôleur ferme gentiment les yeux ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Moi, j'ai un Full Supersprint sur mon E46, avec les catas sport cela passe au CT sans problème (à chaud bien sur ) Pour le son, pas de problème, ils n'ont pas de sonométre Moi, j'ai laissé l'auto à ma concession BMW et ils se sont chargé de la passer => bilan RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Petite question pour ceux qui ont une ligne Race, style "Supersprint", Intermédiaire + Silencieux, par exemple. Comment faites-vous pour passer le Contrôle Technique tous les deux ans ? Vous remontez la ligne d'origine à chaque fois, ou votre contrôleur ferme gentiment les yeux ? Merci de vos réponses. perso je prévois la bouteille dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 perso je prévois la bouteille dans le coffre et le gars est un ancien AA (alcolo anonyme) bah t'es mal... sinon, un billet aussi ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Moi je pense que si ça passe la polution, le reste ils s'en foutent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Moi je pense que si ça passe la polution, le reste ils s'en foutent.... Ce qui signifie que même sans les catalyseurs d'origine, une M3 E36 3.2L peut passer le contrôle pollution sans problèmes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ben non, sans les catas, tu passeras pas le controle anti-polution sans bidouiller. Mais avec des ctas sports tout roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ok, mais je voulais éventuellement monter sur mon Cab" un intermédiaire "Race" et le silencieux "Race" Supersprint. Donc, au CT, c'est remontage obligatoire des pièces d'origine à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.38 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui a chaque fois mais une ligne race sur un cabriolet le bruit :???: perso sur mon 3.2 un intermediaire avec pare flamme et silencieux homo tout en supersprint et le bruit et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 enfin c'est comme tout, quand tu vois certaines caisses de rallye amateur avoir un controle technique, tout dépend du contrôleur, dès que tu prépares un tantinet soit peu ton véhicule ou même juste en l'optmisant il faut toujours avoir un contact au controle technique sinon bonjour l'angoisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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