Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235170 Voila le listing et ouvert, Je vous est remis la photo pour le stationnement de vos bmw !( qui a bien étai respecter le mois dernier !!!) en comptent sur vous la semaine prochaine! lieu du rendez-vous : à 14h sur le parking de norauto a noyelles-godault Donc les premiers arrivés prendront place a l'allée 1 et des que cette allée est fini on reprend sur l'allée 2 ect ... Merci de bien vouloir faire comme sur la photo et de diriger les membres qui arriveront et qui auront pas vu ce placage. Pour le moment nous sommes que 6 car c' est la fete des pères,mais j' espère qu' on sera plus,il suffit de prendre votre père avec http://bmwnordpower.clicforum.fr/t606-listing-pour-le-rasso-du-21-06-2009-a-noyelles-godault.htm?start=15#p9168" @+
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_235525 Salut, je pense venir vous rejoindre. rien que pour voir si le placement est respecte steph
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_235984 germanhorsepower a dit : Salut, je pense venir vous rejoindre. rien que pour voir si le placement est respecte steph Salut, Cool si tu viens,j' espère à dimanche
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_236355 c'est le semi marathon de phalempin demain. toutefois a 14h je devrais pouvoir sortir par contre je suis moi également poursuivi par des obligations familiales.. soit je m'arrange pour venir et y aller ensuite, soit je viens avec certains membres de la familiales (megane rs. mitsubitshi colt turbo) soit je suis attache a une chaise... steph
Posté(e) le 21 juin 200916 a Auteur comment_236413 Salut, Oui mais moi pareil,ça va etre dur d' y aller pour les même raisons Je pense y aller au prochain,en tous cas je promets rien pour aujourd' hui
Posté(e) le 21 juin 200916 a comment_236453 je suis venu et j'ai merde comme je m'y attendais... je me suis gare en ligne 2 au lieu de la ligne 1 Enchante Cracotte d'avoir fait ta connaissance. steph
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236549 j ai merdé aussi mais bon c est pas grave. ravi moi aussi d avoir fait ta connaissance a bientot christophe