Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235178

voila ce matin je viens de m'apercevoir ce matin que mon pneu arriere droit a une hernie a l'interieur.y a t'il un risque de rouler comme ca sachent que je ne sais pas depuis quand ca y est peut etre longtemps :love:

ca me fais bien chier en tout cas :| car il sont a mis usure et je pense qui vaut mieux le changer

Posté(e)
comment_235182

La hernie indisque qu'il y a eu rupture de l'armature du pneu au niveau du flanc (surement suite à un choc)...

Il peut éclater à tout moment sur une forte charge...

Après c'est toi qui vois si tu es joueur.... :love:

Posté(e)
comment_235187
La hernie indisque qu'il y a eu rupture de l'armature du pneu au niveau du flanc (surement suite à un choc)...

Après c'est toi qui vois si tu es joueur.... :love:

+1 pas mieux a dire :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_235205

je n'est pas eu de choc mais si ca se trouve c'est comme cela depuis que j'ai la voiture.j'ai envoyé un mail sur le site de bridgestone on c'est jamais il peuvent peut etre faire un geste c'est pas normal :love: .mais je suis bon pour changer le train arriere de pneu

Posté(e)
comment_235249

faut pas rigoler avec une hernie :|

un trou dans la chaussée peut la créer, j'ai eu ça avec mon ex 320Cd, sans aucun choc ni trottoir non-plus :roll:

j'avais réussi a trouver un pneu d'occas identique, ça m'avait évité de changer le train arriére :love:

Posté(e)
comment_235327

Salut!

Après c'est toi qui vois si tu es joueur....

Après c'est toi qui vois si tu es joueur.... :|

+1 :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_240217

la c'est pas vraiment une hernie , c'est plutôt au niveau de la bande de roulement que ca a lâché :wink:

c'est çà quand on attends trop longtemps :?: