Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235229 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** Stefplus Présentation du membre : Pseudo : Stefplus Prénom : Stéphane Age : 42 ans Lieu de résidence : Bruxelles, Belgique Emploi : Préparateur moteur, élaboration de gestions moteurs, Ingénieur en aéronautique de formation Loisirs, passions : ///Motorsport, WTCC, photo Site web :
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235230 salut salut !! bienvenue sur le forum vite vite des photos de toutes tes ///M
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235236 En tous les cas la reprog est éfficace, un vrais missile sol sol A tout hasard, connais tu le préparateur sur Dijon http://www.schorbauto.com ?
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235247 bonjour et bienvenue à toi et tes LoveM3 a eu bien raison de te donner les coordonnées du Forum, et merci a toi de t'être inscris Entre passionnée de ///M tu va te plaire, mais attend toi a avoir tout plein de boulot, la CSL de LoveM3 a l'air de marché a merveille, alors on aurait trouvé notre socier Belge (aprés Goethals ) Trés bon Forum à toi, et on attend les présentations avec photos de tes belles
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235252 Salut et bienvenue a toi et ta collection de ///M sur le forum Vivement les photos
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235274 bienvenue Stef, j'aime bien tes voitures........ surtout les mamies
Posté(e) le 15 juin 200916 a Auteur comment_235284 Merci pour votre accueil ! Voici déjà une ou deux photos de la mammy de 1986. Elle n'a quasi pas d'options et fait partie des 5000 premiers exemplaires pour l'homologation en GrA à l'époque. Trouvée au Havre il y a quatre ans, extrêmement bien conservée. Teinte Lachsilber, vitres à compas à l'arrière, pas de toit ouvrant ni de cuir. Vitres électriques quand même. Appelation contrôlée...
Posté(e) le 15 juin 200916 a Auteur comment_235285 La Cecotto achetée en 2003 à Francfort, série limitée suite au titre de Johnny Cecotto. Lame avant spécifique aux Evo et Cecotto, petit bequet sous aileron arrière, intérieur spécifique avec motif Motorsport etc Je l'ai complètement remise à neuf, peinture complète et tous les accessoires sont NEUFS, feux, phares, joints, visserie etc etc... Elle repose sur une suspension KW V2, jantes Kerscher en 8 et 9 par 17 réalisées sur mesure, centre peint en noir brillant comme les jantes origine Cecotto. Ligne d'échappement : central Supersprint et marmitte Eisenmann type DTM. Teinte Macaoblau, elle totalise 145.000 kilomètres au compteur, historique certifié. Et l'immat qui va bien avec la voiture...
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235287 En vrai, encore plus belles!! Vraiment un sacre coup de crayon ces E30....
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235419 merci steph, deux mamies magnifiquement conservé pour leurs age
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_235516 Bienvenue parmi nous, tu as une très belle collection de E30 Elle sont de toutes beauté @+
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_235520 Salut et bienvenue! .................................. ............................
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_235609 Bienvenu à toi et ta sur le forum stefplus! Quel passionné tu fais, tu imposes vraiment le respect et tes autos sont irréprochables! Je te connais d'un autre forum de E30. Alors là les gars, vous avez une bible de la
Posté(e) le 17 juin 200916 a Auteur comment_235656 Salut Ace3m, je vois bien d'où on se connait Quelques photos de la CSL, elle est équipée d'un freinage AP Racing aux quatre coins , etriers 6 pistons devant et 4 à l'arrière, silencieux Supersprint Race mais pas le lightweight ( suis pas fou... ni sourd non plus ), le reste de la ligne avec collecteur diamètre majoré sera monté semaine prochaine. La cartographie est stock aussi bizarre que cela puisse paraitre vu mon job mais je voulais connaitre ma voiture à fond au niveau châssis avant de lui faire gagner quelques poneys. Ce sera fait d'ici peu, je pense maintenant la connaitre suffisament après deux ans de trackdays Place aux photos :