Aller au contenu

Groupe hydraulique boite smg2


boutin gael

Messages recommandés

jeudi je prend mon M// et après avoir fait 50 km j ai le voyant de la boite SMG qui s allume alors je l enmène chez BMW et la diagnostic groupe hydraulique mort les travaux s élève a 2500 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant s allume mais les vitesses est ce qu elles passent bien, moi perso ca m ete déjà arriver qu il s allume mais tant que ca roule c est bon. maintenant elle le fais plus ca a disparut tout seul a part quand je la met en s6 au bout d un demarrage elle s allume et s eteint peu apres. tout ca pour dire sii elle marche casse toi pas la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les vitesse passe mais quand je couper le moteur le groupe hydraulique tourner encore et il met mettais la batterie a sec et le voyant ne s éteint pas du tout alors que toi c peut être juste le nivaux de boite qui faut que tu face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ya pas un relais ou quelque chose qui merde parce que si les vitesse passe a mon avis c est pas la peine de changer le groupe hydraulique. essaie de voir un autre garage (un bon artisant) voir ce qu il te dis.

et non mon niveau est bon BMW c'est pas quoi m expliquer tout est nickel mais comme mon pere dis tant que ca roule c est bon, pour te dire j'ai fait plus de 12Mkm avant que le voyant ne cesse de s eclairer. aujourd hui tu la voit elle marche nickel on peut pas l expliquer mais pour te dire si ca marche laisse faire ca passera peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récupère la // demain soir alors je vous tien au ju pour le tarif des réparation

j'espere que c'etait pas le groupe hydrolique

car j'en ai un en rab et qui te serait revenu beaucoup moins chere :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d aller chercher le M// et le montant de la facture s élève a 2558 euro le tout compris ( c déjà pas mal)

sa pique srx..

j'espere que bmw france von faire un geste.. :nickel:

s'est comme le pond arriere sur nos ///M,vu que bmw on reconnu se probleme il fond aussi un geste sur se point la.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Ouai alors qu'il y avait certainement qu'un problème de température, ou un ressort à 3€

 

 

C'est à cause de ça que la SMGII à mauvaise réputation, BMW sont des débiles profonds. 

 

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible en effet. Il ne cherchait pas et faisait tout chez BMW. Et comme ils ne cherchent pas non plus... C'est plus facile et surtout bien plus rentable pour eux de tout changer que de réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...