Invité jg M POWER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 A voir demain soir sur la 6 les hors la loi de la route, ca promet plein de djeuns qui font la course etc etc etc, heureusement que les personne du forum qui on ete contacter par je c plus qui n ont pas donne suite, et j espere aussi que je ne verrai pas de M a plus de 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 "heureusement que les personne du forum qui on ete contacter par je c plus qui n ont pas donne suite" on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ptdr c vrai attention marc on te vois en train de chatouille les 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est dja demain l'emission je suis curieux dvoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oui c demain je c pas si c pour cet emission k il on ete demarche mais bon je pense que oui il von pas faire une emision sur les fou du volan tou les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Vive la propagande quand on voit le tout repressif faire des miracles pendant 2ans , apres les gens en on marre et reprennent le gout à rouler en regardant la route et un peu moins le compteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Sur qu'il y aura des BMW:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je pense pas que ce soit pour le même reportage qu'on m'a contacter, çà ferait un peu rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ptdr c vrai attention marc on te vois en train de chatouille les 280 sur cales çà va pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lol j'enregistre si on voit kk1 du forum faites le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sur cales çà va pas être facile a oui c vrai alors les grosse jante a deport c pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ce qui serait bien c'est de retrouver un enregistrement du Zone Interdite où ils parlaient des "rodéos parisiens". Surtout que maintenant je connais quelques uns des protagonistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il titre les nouveux delinquant de la route et montre des motard ... alors la je peut vous garentir que ca m'a fait sortir un cri !!! et pourtent je suis aphone en ce moment ...(cause trop de bringues !!!) bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il titre les nouveux delinquant de la route et montre des motard ... alors la je peut vous garentir que ca m'a fait sortir un cri !!! et pourtent je suis aphone en ce moment ...(cause trop de bringues !!!) bizz !!petit rappel ce soir m6 20h50. ah c delinquant ya que cela sur la route. On devrait leur inonder leur mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 alors les sujets seront: - les conducteurs sans permis - les 2 roues et les jeunes - l'agressivité au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci de me faire un petit resume les gars, moi je me farci leur tele de merde la bas . Ca me ferait marrer de voir les sauvageons du forum en train de burner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'vais regarder par curiosité, car c'est encore un sujet plutot racoleur, et j'imagine, comme vous d'avance, le genre de propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bon je viens de rentrer donc je l'ai pas vu, y a t'il quelqu'un pour expliquer un peu ce qu'il y avait dans le reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pour une fois, on a pas vu de BMW en burn ! Ce sont d'autres usagers de la route qui ont été pointés du doigt : les motards et le conducteur lambda en 607. Finalement, on se rend compte que tout le monde est responsable, pas seulement les "porsche tueuses, les BMW dangereuses et autres monstres de la route". le vent tournerait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ce qui serait bien c'est de retrouver un enregistrement du Zone Interdite où ils parlaient des "rodéos parisiens". Surtout que maintenant je connais quelques uns des protagonistes ! eh bien tu la demande a Jovo ou moi même. on l'a gardé en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés