Invité ProttiBMW Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 En tous cas, elle était vraiment bien la blonde au volant là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 eh bien tu la demande a Jovo ou moi même. on l'a gardé en souvenir On peut faire un rip d'une VHS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 On peut faire un rip d'une VHS ? aucune idée..surment..avec une carte d'acquisition.faible qualité mais c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 En tous cas, elle était vraiment bien la blonde au volant là... effectivement tres tres bonne sinon pour la video ca serait tres simpa de le faire, je men souvien pas je l avais vue vite fait mais je men souvien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je l'ai toujours aussi cet enregistrement, mais pas de moyen de le ripper.Mais j'avais vu ya environ 6mois, la video trainer sur kazaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 celui qui arrive a l'avoir la vidéo il la met sur le site, qu'on en profite aussi, moi çà fait super longtemps que je l'ai pas vu, et plus moyen de retrouver la K7 depuis mon retour sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 alors, je crois que ca doit etre le lien, mais vraiment pas sur du tout lien emule ou edonkey a copier Zone Interdite-sécurité routiere-tvrip-BQ-by adserone.avi et pour ceux qui aurait loupé des hors la lois de la route voila le lien Zone Interdite - Les nouveaux hors-la-loi de la route - Reportage M6 - Par Kidpaddle64.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 aucune idée..surment..avec une carte d'acquisition.faible qualité mais c'est possible je veu je veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 marche pas les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pour le trouvez tu tape ca ds l'onglet recherche d'emule ----- Les.nouveaux.hors-la-loi.de.la.route moi il ma trouvez le fichiez a l'instant et le DL est déjà partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ah ok, tu me l'enverras par msn, j'ai pas la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 g vue la redif hier soire, j avais pas vue le debut la dernière fois, ba franchement les petiti trou du cul qu ils ont montrer qui rouler sans permis ba franchement bien les gars il sen bat les couille de tout le mec il tue des gens et il s etonne qu il va en prison, son pote s offusque même devant la camera en disant qu il ny a pas de justice ici, il faut le faire quan même je dis il tape des frein a main o coté de plein d otre caisse, je supose que si il cartonne il ne resteron pas comme dab, et les autres pd qui sont conten parceque il on tapér des caisse pffffff g qu une chose a dire a ces gens la j espere que quan il seront plus grand qu il oron une vie qu il travailleront quoi qu il se seront casse les couille a acheter une voiture, et ben j espere que des autre petit con leur voleron leur caisse pour qu il vois ce que ca quand t dans la merde d etres encore plus ds la merde. voila c etait juste pour dire comment g ete choké par des petit trou du cul, pourtant la ou j abite y a des sacré numero mais il se sont calme non c même pas ca il ne sont son pas calme il on juste prix conscience des chose ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 CT LE COUP DE GUEULE DE JG M POWER En partenariat avec Norauto (mdr pub) Sponsorisé par Choubaka Merci de ta critique Jg Non, mais t'as totalement raison, je suis d'acc avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai qu'une chose a dire a ton coups de geule jg , il faut que jeunesse ce passe c tous. jvois les choses un peu differement aujourd'hui que ya 10piges en arr par contre c'est vrai que l'enculez en chef qui a shootez les mamies il a ldroit a juste fermez ca geule lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je l'ai vu aussi hier soir, pas terrible l'image que çà donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai qu'une chose a dire a ton coups de geule jg , il faut que jeunesse ce passe c tous. jvois les choses un peu differement aujourd'hui que ya 10piges en arr par contre c'est vrai que l'enculez en chef qui a shootez les mamies il a ldroit a juste fermez ca geule lui c même pas chez moi y a pas de truc comme ca j abite a aulnay qui est quan même tres tres repute avec les 3000, LES EMMAUS, LES ETANG, LES MERISIER, pour ceux qui connesse et il se passe pas de truc comme ca chez moi et pourtant des jeunes con y en a qui galere et tout et moi qui suis pas si jeune que ca 21 ans je peut en parler déjà les mec de mon age il font pas ca ensuite quan j etais un peu plus jeune les gars faisait pas ca aussi, bon peut etre que chez eux y a pas la bac pour te faire casse la geule tout ce que je me demande c que fait la police la bas, au lieu de nous controler avec nos M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés