Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235358 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** stef34 Présentation du membre : Pseudo : stef34 Prénom : Stef Age : 34 ans Lieu de résidence : Montpellier Emploi : Informaticien Loisirs, passions : sport mécanique Site web : Mail : stefgaby@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1998 Puissance : 323 cv Coloris : mauve Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235359 bonjour et bienvenue à toi et ta et essais de mettre des photos on aime bien, car mauve connaît pas comme couleur!!! Bon forum à toi en espérant te voir dans le coin ou sur Alés ou Ledenon
Posté(e) le 15 juin 200916 a Auteur comment_235450 Salut, merci à tous, je recupere ma voiture de chez bmw mercredi car pb de la boite de vitesse SMG. j'essaierai de mettre des photos bye
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235461 salut stephane bienvenue parmi nous,si t es disponible vendredi soir tu pourrai nous voir sur montpellier au run,sa serai l occasion de pouvoir voir quelques membres du forum a bientot
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_236273 Salut a toi et hop encore un stephane lollll il son partous mdrrr bienvenue sur le forum