Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur comment_272017 je l ai achète dans un garage pret de chez moi j ai paye 1700 le silencieux et l intermediaire 4 semaine de fabrication ! sa resonne beaucoup entre 2000 a 3000 tr min mais je m en sert pas tout le temps ! donc sa me plait beaucoup je ferai une video des que je peux ! petit question je l enmmene demain en vidange pour l inspection 2 chez bmw vous savez a peut pret le prix ? merci
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272080 Bonjour, très belle m3 que tu as là ! Au niveau de tes feux à led, tu les as commander où ?
Posté(e) le 6 janvier 201015 a Auteur comment_272572 du coup il mon fait l inspection 1 a 569 euros j ai demande pour le filtre vanos et il mon dis qu il y en avait pas sur e 46 !!! les feux je les ai commandé chez norauto j ai un pote qui bosse la bas il ma fais un bon prix mais par contre j ai le defaut sur le tableau de bord!!
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272584 trop fort!!! salut c'est l'exemple même qui me fait quand j'entend des gens qui ne jurent que par un entretien du constructeur.... avec leurs foutus tampons et factures qui ne veulent rien dire du tout enfin si qu'un ///M entretenu en concession n'aura jamais sont filtre vanos de changé.... alors les gens qui disent 'vous comprenez elle n'a pas le carnet 100% BMW alors j'en veux pas!' franchement ça me fait et encor . bye romain
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272587 ils sont trop fort chez bmw bien sûr qu'il y a un filtre vanos c'est grave d'entendre ca quand même.je vais effectuer ma vidange moi même car la faire chez eu me ferais peur ils sont capable de mettre autre chose que de la 10w60 l'huile est en commande je vais changer le filtre vanos en même temps
Posté(e) le 6 janvier 201015 a Auteur comment_272589 ces ben se qu il me semble qui a un filtre vanos sa se change tout les combien de kilometre
Posté(e) le 6 janvier 201015 a Auteur comment_272593 2, 3 petit video!! a froid est apres chaud j espere que vous pourrez les lire j en frais des autres avec un pote car tout seul ces pas facile est surtout avec un portable http://www.youtube.http://www.youtube.c ... 7pz0CiLfNU
Posté(e) le 6 janvier 201015 a comment_272671 merci pour le son, ca a l'air de faite du boucan quand même .
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Auteur comment_272779 j en refrait une sur route avec une camera ! petit question le filtre vanos sa se change tout les combien de kilometre
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_272985 Salut à tous et bonne année 2010 par la même occasion ! Je vais peut être passer pour un inculte, mais quel est le rôle du filtre vanos ? Je vais vidanger le moteur de ma ///M bientôt, je dois donc bien changer ce filtre également ? Merci d'avance pour votre retour. Attila.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a comment_273016 Salut à tous et bonne année 2010 par la même occasion ! Je vais peut être passer pour un inculte, mais quel est le rôle du filtre vanos ? Je vais vidanger le moteur de ma ///M bientôt, je dois donc bien changer ce filtre également ? Merci d'avance pour votre retour. Attila. salut ça sert à filtrer l'huile qui circule dans le vanos et il faut le changer. bye romain