Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_272017

je l ai achète dans un garage pret de chez moi j ai paye 1700 le silencieux et l intermediaire 4 semaine de fabrication ! sa resonne beaucoup entre 2000 a 3000 tr min mais je m en sert pas tout le temps ! donc sa me plait beaucoup :motorsport::nickel: je ferai une video des que je peux ! petit question je l enmmene demain en vidange pour l inspection 2 chez bmw vous savez a peut pret le prix ? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_272572

du coup il mon fait l inspection 1 a 569 euros j ai demande pour le filtre vanos et il mon dis qu il y en avait pas sur e 46 !!! les feux je les ai commandé chez norauto j ai un pote qui bosse la bas il ma fais un bon prix mais par contre j ai le defaut sur le tableau de bord!!

Posté(e)
comment_272584

:ptdr::ptdr::ptdr: trop fort!!!

salut

c'est l'exemple même qui me fait :lol: quand j'entend des gens qui ne jurent que par un entretien du constructeur.... avec leurs foutus tampons et factures qui ne veulent rien dire du tout enfin si qu'un ///M entretenu en concession n'aura jamais sont filtre vanos de changé.... alors les gens qui disent 'vous comprenez elle n'a pas le carnet 100% BMW alors j'en veux pas!' franchement ça me fait :lol: et encor :lol: .

bye

romain

Posté(e)
comment_272587

ils sont trop fort chez bmw bien sûr qu'il y a un filtre vanos c'est grave d'entendre ca :ptdr: quand même.je vais effectuer ma vidange moi même car la faire chez eu me ferais peur ils sont capable de mettre autre chose que de la 10w60 l'huile est en commande je vais changer le filtre vanos en même temps

Posté(e)
  • Auteur
comment_272589

ces ben se qu il me semble qui a un filtre vanos :ptdr::ptdr: sa se change tout les combien de kilometre :ptdr::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_272779

j en refrait une sur route avec une camera ! petit question le filtre vanos sa se change tout les combien de kilometre :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_272985

Salut à tous et bonne année 2010 par la même occasion !

Je vais peut être passer pour un inculte, mais quel est le rôle du filtre vanos ?

Je vais vidanger le moteur de ma ///M bientôt, je dois donc bien changer ce filtre également ?

Merci d'avance pour votre retour.

Attila.

Posté(e)
comment_273016
Salut à tous et bonne année 2010 par la même occasion !

Je vais peut être passer pour un inculte, mais quel est le rôle du filtre vanos ?

Je vais vidanger le moteur de ma ///M bientôt, je dois donc bien changer ce filtre également ?

Merci d'avance pour votre retour.

Attila.

salut

ça sert à filtrer l'huile qui circule dans le vanos et il faut le changer.

bye

romain