Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235566

y en a quelques une sur Youtube toute marque confondues c sur c pas des pilotes en talons :love:

Quand on voit la videos on ne sait pas si c pour l'auto la nana ou la mini jupe d'ailleurs le caméraman tout le long hésite lui aussi :|

Posté(e)
comment_235787

Que c'est beau tout cela :o:wink:

Il y a pas mal de vidéos différentes sur le même théme :o

Posté(e)
comment_235833

Perso je ne voit pas trop l'intéret... autant faire un gros boulard direct... ça évitera de faire des trous dans les tapis avec les talons...!

Posté(e)
comment_235865
Perso je ne voit pas trop l'intéret... autant faire un gros boulard direct... ça évitera de faire des trous dans les tapis avec les talons...!

+1

Posté(e)
comment_235930

pourtant j'ai dit a ma femme d'arrêter de mettre ces vidéos sur you tubes pour faire la belle non mais elle va voir ce soir :o:wink::o:o:wink::o:o:o

Posté(e)
comment_235936
pourtant j'ai dit a ma femme d'arrêter de mettre ces vidéos sur you tubes pour faire la belle non mais elle va voir ce soir :mad::o:o:o:wink::o:o:wink:

dailleurs , si tu peux lui demander de me rendre les cléf de ma gallardo ca m'arrangerai :o :???:

Posté(e)
comment_235946

ah c'est chez toi quelle se rend??bon entre ami M on ce comprend ca reste dans la famille on va dire :wink::o:o

Posté(e)
comment_235948

vous y êtes pas les gars c'est juste une blonde qui veut faire payer au mec qu'elle a rencontré la veille la soirée qu'elle a passée, en lui piquant sa caisse le matin pour croire qu'on lui a voler, franchement ces blondes irrécupérables mais bon on les aime surtout pour ça :wink::o:o