Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_235566

y en a quelques une sur Youtube toute marque confondues c sur c pas des pilotes en talons :love:

Quand on voit la videos on ne sait pas si c pour l'auto la nana ou la mini jupe d'ailleurs le caméraman tout le long hésite lui aussi :|

Posté(e)
comment_235787

Que c'est beau tout cela :o:wink:

Il y a pas mal de vidéos différentes sur le même théme :o

Posté(e)
comment_235833

Perso je ne voit pas trop l'intéret... autant faire un gros boulard direct... ça évitera de faire des trous dans les tapis avec les talons...!

Posté(e)
comment_235865
Perso je ne voit pas trop l'intéret... autant faire un gros boulard direct... ça évitera de faire des trous dans les tapis avec les talons...!

+1

Posté(e)
comment_235930

pourtant j'ai dit a ma femme d'arrêter de mettre ces vidéos sur you tubes pour faire la belle non mais elle va voir ce soir :o:wink::o:o:wink::o:o:o

Posté(e)
comment_235936
pourtant j'ai dit a ma femme d'arrêter de mettre ces vidéos sur you tubes pour faire la belle non mais elle va voir ce soir :mad::o:o:o:wink::o:o:wink:

dailleurs , si tu peux lui demander de me rendre les cléf de ma gallardo ca m'arrangerai :o :???:

Posté(e)
comment_235946

ah c'est chez toi quelle se rend??bon entre ami M on ce comprend ca reste dans la famille on va dire :wink::o:o

Posté(e)
comment_235948

vous y êtes pas les gars c'est juste une blonde qui veut faire payer au mec qu'elle a rencontré la veille la soirée qu'elle a passée, en lui piquant sa caisse le matin pour croire qu'on lui a voler, franchement ces blondes irrécupérables mais bon on les aime surtout pour ça :wink::o:o