Aller au contenu

rencontre balade/promenade littoral 02 aout 2009


aacecotto

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • yvesMroadster

    15

  • helice

    14

  • aacecotto

    14

  • cracotte

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour qu'il arrive à l'heure avec sa charette il doit partir la veille de toute façon :-(:ptdr::ptdr:

on va se regrouper sur la digue de calais entre 9h et 9h30, départ pour tout le monde 10h ça me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais en plein apéro quand tu as répondu
nan, nan... simplement, j'aime bien faire stresser les gens :ptdr:

je ne te demande pas à quelle heure tu pars pour arriver à l'heure
oh, 4h30 ça me paraît bon... :eek:

pour qu'il arrive à l'heure avec sa charette il doit partir la veille de toute façon
:ptdr::hip::-?

Dommage je serais pas la sinon je l'aurais faite avec vous cette petite sortie !

Dommage je serais pas la :-? sinon je l'aurais faite avec vous cette petite sortie !

ce n'est que partie remise. La prochaine sera la bonne :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de crochet d'attelage sur la M; c'est pas une M de manouche :ptdr::ptdr:

Pour ceux partant d'Amiens et ses environs, on pourrait se retrouver sur Amiens vers 8h15 - 8h30 histoire de faire la route tranquillou :-( On se retrouverait à l'entrée de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de crochet d'attelage sur la M; c'est pas une M de manouche :-?:eek:

Pour ceux partant d'Amiens et ses environs, on pourrait se retrouver sur Amiens vers 8h15 - 8h30 histoire de faire la route tranquillou :hip: On se retrouverait à l'entrée de l'autoroute.

:ptdr::ptdr: c'est à dire que je pensais prendre l'A26 : l'autoroute des Anglais à Arras :-(

c'est pas plus long par l' A16 :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?:hip: c'est à dire que je pensais prendre l'A26 : l'autoroute des Anglais à Arras :ptdr:

c'est pas plus long par l' A16 :eek:

c'est kif-kif (1h47 vs 1h50)ça te fais la route Albert-Amiens en plus. Aprés à toi de voir :ptdr:

ou alors on se retrouve chez moi comme ça on boit un petit café.
seulement si y a la goutte avec :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de savoir combien vous serez par voiture pour retenir le resto, je mets la liste des pseudos ci dessous vous n'avez plus qu'à compléter:

-aacecotto 2 couverts

-alexandre

-bflinois

-cracotte

-hélice

-yvesmroadster

-notre ami porchiste dont je ne me souviens plus le pseudo

si j'ai oublié du monde complétez la liste au plus vite.

aujourd'hui je vais reconnaitre le parcours de dimanche, je mettrai des coordonnées gps ou des adresses comme ça pas de soucis pour les retardataires ou les égarés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part: 1 couvert

aacecotto 2 couverts

-alexandre

-bflinois

-cracotte

-hélice 1 couvert

-yvesmroadster

-notre ami porchiste dont je ne me souviens plus le pseudo

par contre, j'aurais pas de GPS car je l'ai prêté...

:wink: bon, pour les gens venant d'amiens et les environs; on peut se retrouver juste avant l'entree de l'A16 qui se trouve en direction d'abbeville (par la nationale, en fin de rocade à l'opposé de Auchan). vous voyez tous où??

disons vers 8h-8h15 maximun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Pascal, ce sera 1 personne,

moi, je le saurai ce soir :love:

:wink: bon, pour les gens venant d'amiens et les environs; on peut se retrouver juste avant l'entree de l'A16 qui se trouve en direction d'abbeville (par la nationale, en fin de rocade à l'opposé de Auchan). vous voyez tous où??

.

non, mais on va se renseigner :wink::oui::-x:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut prendre direction zone industrielle nord et il faut continuer direction Abbeville et à la fin de la rocade y a un rond point et l'entree de l'autoroute est là... pour ceux qui conaissent c'est de là que partent les fameux runs du vendredi soir...

Pour moi, ce sera impossible. j'ai fait une sortie circuit a Clastres la semaine dernière.

Et ce week end ci, c'est ma femme qui a geree l'emplois du temps...

fais comme moi, attache là à un poteau EDF :wink:

moi, je le saurai ce soir
serais tu accompagner de quelques poissons :wink::oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...