Aller au contenu

rencontre balade/promenade littoral 02 aout 2009


aacecotto

Messages recommandés

moi 1 couvert

aacecotto 2 couverts

-alexandre

-bflinois

-cracotte 1couvert

-hélice 1 couvert

-yvesmroadster

-notre ami porchiste dont je ne me souviens plus le pseudo

et moi je sais aller a cette entrée d autoroute donc pas de souci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • yvesMroadster

    15

  • helice

    14

  • aacecotto

    14

  • cracotte

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

au fait, concernant les âmes généreuses, ma M est sortie de révision il y a 1 mois, par contre j'ai pas mis à zéro les carrés de maintenance car j'ai 2 mains gauches. Avis donc aux "pros", il y aura atelier mécanique lors de la sortie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

road book définitif quelques modifications:

-1°) départ digue de calais

-2°) cap blanc nez village d'escalles

-3°)digue d'ambleteuse

-4°) direction marquise pour le restaurant (Parc d'activité des 2 Caps 62250 Marquise)

-5°) visite d'audreselles

-6°) visite de wissant

-7°) en fonction de l'horaire touquet paris plage ou karting sur berck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, concernant les âmes généreuses, ma M est sortie de révision il y a 1 mois, par contre j'ai pas mis à zéro les carrés de maintenance car j'ai 2 mains gauches. Avis donc aux "pros", il y aura atelier mécanique lors de la sortie :ptdr:

j'aurai avec moi le matos pour le faire (un bout de fil électrique suffit) mais je connais pas la manip exactement, c'est assez facile je crois :mrgreen:

j'adore les expériences :ptdr::):shock::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passé une superbe journée beaucoup de souvenirs sont encore frais en tête, et y a plus qu'à remettre ça au plus vite. Pensée spéciale à dark vanos on t'en veut pas d'avoir mis du diesel dans ta //m :mrgreen::):shock:

Pour les photos pas de soucis je vais récupérer celles de ludo cette semaine, pascal a bien flashé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quelque photos prise avec mon tel super le karting un yves :ptdr:

nickel le karting Alexandre, je me suis éclaté, sympa de m'avoir éviter en faisant un tête à queue mais c'était pas le cas du suivant qui m'a éjecté hors de la piste 8):lol::lol:;-)

merci à Paul pour l'organisation de cette sortie :mrgreen: j'ai passé une super journée en plus sous le soleil ....

et avec de belles sonorités de 6L et V8 :D:ptdr:

les photos arriveront un peu plus tard

Au fait, je confirme bien que Dark Vanos a bien éliminé le diesel sur le retour : il était déchainé sur le retour :)

edit :

une (casserole) vite fait avant d'aller coucher car les vacances sont finies : demain reprise :ptdr:

secret story : :shock:

img-242367-1-533617IMGP5246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une superbe journée avec soleil ,voitures et potes.Encore une fois notre petite

equipe a bien fonctionée.

je confirme que Dark vanos a fait peter le rupteur de sa ///M diesel a plus de 4500 tours minute sur le retour . :mrgreen:

Dark vanos attention au coté obscure heu..... du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohé, faut dire que les vieux qui roulent à 70km/h sur les routes de campagne ça va 5 minutes, alors dès que l'occasion se présente il faut souder l'accélérateur :shock: pour ceux qui revenaient sur Amiens, vous avez vu la 407 qui essayait de se joindre à nous durant les 3/4 du trajet :mrgreen:

Et anecdote, pendant un moment je suivais une 407V6 dans un village, j'en avais jamais vu.

Sinon, sympa la journée, avec du beau temps en plus... de belles caisses, des femmes en monokini que l'on mattait sans vegogne, de bonne bières bien fraîche (enfin, pour moi un diabolo fraise avec paille svp). Sans oublier des tunnels à rendre encore plus sourds les sourds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tunnels qui rendent sourd je vois pas de qui tu parles, elle est noire elle est discrète :):shock:

c'est ça le pire tu prévois une sortie touristique et tout le monde ne retient que les monokinis sur la plage de wimereux bon ok je faisais parti des matteurs mais bon....

on a eu tous les ingrédients d'une bonne sortie: bonnes caisses, fine équipe, beaux paysages, bonnes bières, beau temps et c'était bien le soleil ce n'était pas un avion en plein phare :ptdr:,belles nanas... je vais récupérer les photos au plus vite.

Dark vanos en train de rejeter son diesel sur la falaise mais attention les mecs la nature gagne du terrain :ptdr::ptdr:

je me doutais bien qu'il ferait cracher sa //m diesel d'ailleurs là ou vous êtes passer hier, maintenant il faut la pastille verte pour circuler les écolos ont cru à un nouveau dégazage sauvage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un peu de photos :wink:

on commence par le nuisible :eek: après moi bien sûr mais il n'y a pas de preuves :nickel:

img-242725-1-729164IMGP5247.jpg

l'Angleterre : il devait pleuvoir là-bas ... :mrgreen:

img-242725-2-531043IMGP5222.jpg

img-242725-3-112265IMGP5228.jpg

img-242725-4-408002IMGP5235.jpg

img-242725-5-631379IMGP5236.jpg

img-242725-6-478977IMGP5237.jpg

la suite un peu plus tard, HostingPics rame.... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDI ? :mrgreen:

moi, j'aimerai jamais en voir dans mon garage :nickel:

on est 2 yves jamais de diesel à la maison ça c'est clair, et sinon dark vanos le battle diesel allemand contre diesel français qui a gagné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, un V6 HDI :) ils ont pas sorti de V6 essence???

.... à peine plus puissant que le mazout ? ... c'est possible :eek:

:mrgreen: @Paul :j'ai une golf2 TD de 420000km comme déplaceoire, désolé :wink: :nickel:

bon, la suite des photos :?: :

img-242915-1-903924IMGP5239.jpg

img-242915-2-758937IMGP5244.jpg

img-242915-3-1006IMGP5249.jpg

img-242915-4-imgp5251.jpg

img-242915-5-709057IMGP5254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...