stamen Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Hello à tous ! Me voici l'heureux propriétaire de cette fabuleuse voiture depuis vendredi, et hier matin j'ai été la passer au banc histoire de voir ce que la "mamie" de 15 ans a dans le ventre Tout ce que je peux dire pour le peu que j'ai pu la conduire (500km) c'est que c'est super agréable d'avoir autant de couple et de pas toujours devoir changer de rapport quand on roule en mode "éco". Après dès qu'on attaque c'est tout un autre plaisir... et on est content d'avoir tout ses vaillants poneys ! Au lieu de beaucoup de paroles je laisse place à l'évidence sous forme de scan. Je précise tout de suite pour ceux qui n'y ferait pas trop attention, le résultat a été obtenu à 7500 RPM : La bête : Résultat obtenu et 'exploitation des résultats: La courbe: Le couple, la puissance, la correspondance de la vitesse compteur / réel:
deurf Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Oula il est oldschool le banc ! C'est bien une 3.0L? Sympa la reprog ! Elle est décata ?
stamen Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais ça tu l'a dis ! J'ai effectué le test au TCS (Touring Club Suisse).C'est un centre auto où on peut aussi passer le contrôle technique et profiter d'un banc d'une autre époque,lol! L'avantage c'est que ça coûte que 50€ et on a quand même un résultat fiable suivant la fatigue du technicien le matin J'ai pas osé demandé de quand date le banc mais en fait le test a pris environ 15min et le reste c'est 30min de transcription des résultats à la règle et au crayon et après les calculs tout de même par ordinateur! Oui oui bel et bien une 3.0L mais non décata
stamen Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Y'a un modo qui peut déplacer ce topic dans le forum général M3 E36 svp ? (et en même temps supprimer ce message après-coup) C'est vrai qu'il a pas vraiment lieu d'être ici. Merci !
Messages recommandés