Aller au contenu

Le topic officiel du Coyote

AFCLOLO

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• AFCLOLO

54

• grizzlyman

25

• charly-m5

15

• jeff

8

Je suis tombé sur l'émission Direct auto sur direct 8 ce soir en prenant un ptit apéro...conclusion d'un des journalistes avec cette notion de zone relativement étendue ca risque de sonner bien plus souvent qu'avant... ce qui risque de devenir rapidement prise de tête :o A voir donc à l'usage :!:

• 2 semaines plus tard...

Cela ne va pas changer grand chose, sur Coyote par exemple le radar sera pile poil au centre de la zone, sur autoroute une fois entré dans la zone de 4km le radar sera pile poil à 2km.

Il suffira juste de bien suivre la barre de défilement et après les 2 1er km gazzzzzz !

Coyote l'a annoncé ?

Cela ne va pas changer grand chose, sur Coyote par exemple le radar sera pile poil au centre de la zone, sur autoroute une fois entré dans la zone de 4km le radar sera pile poil à 2km.

Il suffira juste de bien suivre la barre de défilement et après les 2 1er km gazzzzzz !

Normalement le but c'est que ça soit aléatoire justement, sinon ça n'a strictement aucun interet.

Je crois que ça ne fonctionnera pas comme tu dis...

Moi rien n'a changé, utilisation du coyote depuis 2 ans maintenant et je touche du bois mais c'est un sans faute. Je ne m'en sers pas pour rouler très vite, j'ai un utilitaire, mais surtout pour tous les changements de vitesses sur autoroutes, et c'est quasi imparable.

Après il faudra s'orienter sur du valentine one.

Mais le principe du coyote me parait tellement légal que je ne comprends pas que ces put***s de politiciens viennent nous gonfler.. si ça casse la mine d'or des radars.

• Paul a modifié le titre en Le topic officiel du Coyote

Coyote Max annoncé : comment Coyote a repensé son avertisseur de radars dédié

Le Coyote Max est un nouveau boîtier d’aide à la conduite de Coyote, qui modernise l’expérience avec un écran tactile 4 pouces, un assistant vocal et des alertes visuelles et sonores améliorées. Il inclut des alertes progressives pour signaler divers dangers et zones de contrôle. Coyote met aussi l’accent sur la durabilité avec des matériaux recyclés. Disponible à 300 €, il nécessite un abonnement mensuel de 15 € minimum, avec des supports en option.

Lire la suite : https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2391610_coyote-max-annonce-comment-coyote-a-repense-son-avertisseur-de-radars-dedie

• Merci 1

J’ai eu mon premier Coyote il y a presque 20 ans maintenant. 

J’ai résilié l’abonnement pendant le Covid et je pensais le reprendre plus tard. Mais avec l’essort de waze et du CarPlay, j’avoue que je ne vois plus trop l’utilité de payer de plus en plus cher ce que les autres font aussi bien gratuitement.

Je me suis jamais désabonné, si tu vas jamais dans des endroits reculé de France c'est sur l'intérêt est quasi nul, mais quand t'as pas de couverture mobile, Bhein t'es content d'avoir le coyote, car dans ces bleds les forces de l'ordre on rien d'autre a foutre que d'être au bord de la route des départementales de sport/promenade

• J'adore 1

• Créer...