lolo13 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pourrait on avoir des photos du détail de cette patte, j'aimerai copier , merci Merci , mais vous pressez pas ; elle est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mini coyote V2 pour moi ! 17/20 depuis janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ok MAJ dimanche hello, dans ton tableau au niveau des note tu peux supprimer le "/20" sur chaque ligne des membres vu que c'est l'intitulé de la colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ok je regarderai , l'image de la derniére maj au dessus ne fonctionne pas ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai rien touché et cela refonctionne ? MAJ ce dimanche pour les autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 mini coyote V1 depuis ce we. feu vert fait de bons plans a 99 euros et un mois gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Salut, Cela fait plus d'1 an que je suis Coyotte. J'ai le boitier v1 et le iCoyotte. Je ne trouve pas le v1 extra en termes d'ergonomie et d'utilisation. Par contre, le iCoyotte est extra car super clair et écran couleurs. De plus, on voit beaucoup mieux le nombre d'éclaireurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Il vient d'avoir une mise à jour pour le Coyote V1, ils ont amélioré certaines choses, c'est vraiment mieux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Il vient d'avoir une mise à jour pour le Coyote V1, ils ont amélioré certaines choses, c'est vraiment mieux maintenant. Peux tu nous en dire plus ? Merci Pour ma part MAJ du tableau ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanbou Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 utilisation du icoyote ... ça aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Peux tu nous en dire plus ? Merci Pour ma part MAJ du tableau ce week end En gros, je l'ai utilisé il y a quelques jours mais il y a un système de notation par étoile qui permet de savoir si la source indiquant le radar est sur ou pas, savoir si le risque de radar mobile et fiable, enfin cela permet de savoir si le radar mobile et souvent à cette endroit. Il y a quelques autres trucs, je vous en dirait plus quand j'aurais récupéré la belle Jeudi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 En gros, je l'ai utilisé il y a quelques jours mais il y a un système de notation par étoile qui permet de savoir si la source indiquant le radar est sur ou pas, savoir si le risque de radar mobile et fiable, enfin cela permet de savoir si le radar mobile et souvent à cette endroit. Il y a quelques autres trucs, je vous en dirait plus quand j'aurais récupéré la belle Jeudi normalement. J'ai roulé un peu aussi ce week end , et j'ai vu de nouveaux icones , à explorer donc , et à suivre , je n'ai pas eu le temps de faire la mise à jour du tableau , mais je vais le faire en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhaco Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Coyote V2 acheté il y a bientôt 2 semaines, j'ai pas assez de recul pour noter l'appareil, en tout cas, il m'a évité 3 mobiles ! L'écran est bien fouttu: -Nombre d'éclaireurs qui sont passés par cette route -Distance de l'éclaireur le plus proche -Fiabilité de l'information (des étoiles, même système que pour les hotels ^^) -Vitesse limitée -Vitesse actuelle Et lorsqu'on croise un mobile, il dit combien d'éclaireurs l'ont signalés, et à quand remonte le dernier signalement. Je l'ai payé 149€ + 4 mois gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jomjom Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour Cher qui à tu trouver le coyote V2 à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ne pas oublier de noter /20 svp MAJ de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhaco Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour Cher qui à tu trouver le coyote V2 à ce prix En fait, j'ai un pote qui travaille chez darty, et qui a été envoyé en relevé de prix justement pour le coyote V2, il est parti chez le concurrent, et a dit que le V2 était à 149€ (alors que c'était le V1) du coup, le directeur de darty a baissé le prix du V2 Pour la note laurent, je dirais 18/20, il m'a été très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ok merci noté MAJ dans la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jomjom Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 pour la note de mon mini coyote V1:jomjom achat le 31/7/2009 17/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 De retour d'un périple de 400km, la Coyote viens de m'éviter un mobile Il marche toujours aussi bien, le seul reproche que je peu faire à la V1 c'est le fait de ne pas pouvoir toujours voir à combien de km se trouve l'éclaireur le plus proche mais sinon c'est vraiment le pied, file de gauche et en avant Guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés