Aller au contenu

Les utilisateurs de Coyote et membres de motorsport-Passion


AFCLOLO

Messages recommandés

hello a tous, une news reçu ce matin de coyote qui dit que les abonnées utilisateur de coyote pourront utiliser gratuitement leur abonnement sur leur iphone (avec leur numéro d'abonnement du boitier coyote mini)pour moi, super intéressant si vous connaissez une personne avec qui partager ce code!!! :neutral:

:nickel: ca m'étonnerait que le réseau accepte 2 fois le même code ''online'' .... y'a une vérif a chaque fois que tu te log au réseau..... si tu te log avec ton iphone pendant que le boitier mini fonctionne a mon avis ca risque de coincer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    46

  • grizzlyman

    19

  • charly-m5

    11

  • triathletecb

    8

:lol: ca m'étonnerait que le réseau accepte 2 fois le même code ''online'' .... y'a une vérif a chaque fois que tu te log au réseau..... si tu te log avec ton iphone pendant que le boitier mini fonctionne a mon avis ca risque de coincer !!

oui tu as raison, je pense aussi... mais comme mon père utilise le siens 2 ou 3 heures par semaine... et moi de même... ca limite le risque de l'utiliser en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les utilisateurs de coyotte, je viens d'avoir un mini V2, je l'ai testé aujourd'hui pour la première fois et franchement il galère pour trouver les satellites :ptdr:

C'est normal au début ? j'ai un pare-brise athermique mais l'ancien propriétaire en avait un et ça fonctionnait nickel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les utilisateurs de coyotte, je viens d'avoir un mini V2, je l'ai testé aujourd'hui pour la première fois et franchement il galère pour trouver les satellites :lol:

C'est normal au début ? j'ai un pare-brise athermique mais l'ancien propriétaire en avait un et ça fonctionnait nickel :lol:

Tu dois absolument coller ton coyote vers le retro intérieur au milieu du pare brise , normalement c'est la seule zone sans traitement athermique , à cause de la détection de pluie .

Tout est expliqué dans la doc

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois absolument coller ton coyote vers le retro intérieur au milieu du pare brise , normalement c'est la seule zone sans traitement athermique , à cause de la détection de pluie .

Tout est expliqué dans la doc

:nickel:

+1, j'avais le même problème et une fois collé a coté du rétroviseur intérieur il trouve les satellites en 30sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que c'est pas loin le meilleur endroit pour le mettre, il est presque invisible de l'extérieur et en roulant il suffit juste de lever les yeux pour avoir les infos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée pourtant j'ai le mini v2 et il est bien marqué qu'il fonctionne avec les pare-brises athermiques :| Fait suer ce truc car au niveau du rétro franchement on voit pas grand chose :eek:

Je sais pas si NICO DE RIO vous avait fait voir son ingénieuse installation mais moi je l'ai copié et ca marche pas mal !!! d'ailleurs merci pour le tuyau nico !! :nickel:

plaque en Aluminium époxy en 1,5 mm avec deux pliages.....

img-270394-1-dsc00055kz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de faire un topic sur la fixation de ce mini coyote ... pas mal se pose la ou les questions ...

Honneur à vous pour créer ce nouveau topic , où chacun pourra faire voir ses photos et son montage

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle présentation et enn ajoutant une colonne pour le type de coyote (ceux qui avaient clairement indiqué le matos) , ce n'était pas demandé au départ .

Je ferrai une MAJ par semaine.

img-273151-1-essaiz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...