Aller au contenu

Les utilisateurs de Coyote et membres de motorsport-Passion


AFCLOLO

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 170
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    46

  • grizzlyman

    19

  • charly-m5

    11

  • triathletecb

    8

Salut,

Cela fait plus d'1 an que je suis Coyotte.

J'ai le boitier v1 et le iCoyotte.

Je ne trouve pas le v1 extra en termes d'ergonomie et d'utilisation.

Par contre, le iCoyotte est extra car super clair et écran couleurs.

De plus, on voit beaucoup mieux le nombre d'éclaireurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir une mise à jour pour le Coyote V1, ils ont amélioré certaines choses, c'est vraiment mieux maintenant.

Peux tu nous en dire plus ? Merci

Pour ma part MAJ du tableau ce week end :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous en dire plus ? Merci

Pour ma part MAJ du tableau ce week end :nickel:

En gros, je l'ai utilisé il y a quelques jours mais il y a un système de notation par étoile qui permet de savoir si la source indiquant le radar est sur ou pas, savoir si le risque de radar mobile et fiable, enfin cela permet de savoir si le radar mobile et souvent à cette endroit.

Il y a quelques autres trucs, je vous en dirait plus quand j'aurais récupéré la belle Jeudi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je l'ai utilisé il y a quelques jours mais il y a un système de notation par étoile qui permet de savoir si la source indiquant le radar est sur ou pas, savoir si le risque de radar mobile et fiable, enfin cela permet de savoir si le radar mobile et souvent à cette endroit.

Il y a quelques autres trucs, je vous en dirait plus quand j'aurais récupéré la belle Jeudi normalement.

J'ai roulé un peu aussi ce week end , et j'ai vu de nouveaux icones , à explorer donc , et à suivre , je n'ai pas eu le temps de faire la mise à jour du tableau , mais je vais le faire en fin de semaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote V2 acheté il y a bientôt 2 semaines, j'ai pas assez de recul pour noter l'appareil, en tout cas, il m'a évité 3 mobiles !

L'écran est bien fouttu:

-Nombre d'éclaireurs qui sont passés par cette route

-Distance de l'éclaireur le plus proche

-Fiabilité de l'information (des étoiles, même système que pour les hotels ^^)

-Vitesse limitée

-Vitesse actuelle

Et lorsqu'on croise un mobile, il dit combien d'éclaireurs l'ont signalés, et à quand remonte le dernier signalement.

Je l'ai payé 149€ + 4 mois gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cher qui à tu trouver le coyote V2 à ce prix

En fait, j'ai un pote qui travaille chez darty, et qui a été envoyé en relevé de prix justement pour le coyote V2, il est parti chez le concurrent, et a dit que le V2 était à 149€ (alors que c'était le V1) du coup, le directeur de darty a baissé le prix du V2 :nickel:

Pour la note laurent, je dirais 18/20, il m'a été très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un périple de 400km, la Coyote viens de m'éviter un mobile :mrgreen::mrgreen:

Il marche toujours aussi bien, le seul reproche que je peu faire à la V1 c'est le fait de ne pas pouvoir toujours voir à combien de km se trouve l'éclaireur le plus proche :nickel::D mais sinon c'est vraiment le pied, file de gauche et en avant Guingamp :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Mini coyote - achat 10/2009 - un peu plus de 40 000 km et un seul radar de pris - je dirai 16/20

Je suis commercial entre (), très bon produit qui selon moi doit encore évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...