Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235928

bonjour

j'ai envie de changer mes roulettes sur ma ///m pour des repliques le mans , les vrais sont hors de prix

vous auriez des photos de ces roues montés ou non sur une m3 E46 pour se rendre compte de la qualité

connaissez vous les déport disponible en 19"?

et dernière question , ou peut on se les procurer et a quel prix ?

merci d'avance

Posté(e)
comment_235974

Tiens voila quelques photos de la M que je devais acheté avec des répliques LM! ( elles viennent du site a Mika ) et il y a également seb74 qui en a sur sa ///M grise :wink:

img-235974-1-bmwm3010.jpg

img-235974-2-051h.jpg

Je sais que l'auto est superbe, malheureusement à cause d'un gros c***, je n ai pas pu l avoir malgres que le vendeur de cette ///M est été super patient !

Posté(e)
comment_236278

Voici la mienne :mrgreen: ( Ne tiens pas compte de la hauteur car il faut que je la redescende un peu mais le rendu es déjà Sympa :mrgreen: )

img-236278-1-img5868d.jpg

img-236278-2-img5874r.jpg

Posté(e)
comment_236280
Voici la mienne :mrgreen: ( Ne tiens pas compte de la hauteur car il faut que je la redescende un peu mais le rendu es déjà Sympa :mrgreen: )

c'est vrai qu'elle est franchement trop haute piiioooouuuuu :mrgreen:

:mrgreen::mad:

Posté(e)
comment_236288

Dire qu'à l'époque e mes kw v3 je passais pour un taliban du rabaissement....

:mrgreen: complètement!!

Posté(e)
comment_236289

La il a le vertige le Seb lol !!

Ca fait vraiment sympa avec les LM ! Je voudrais pouvoir la poser comme toi Seb, mais apres je la rentre pu dans le garage !

Posté(e)
comment_236292
La il a le vertige le Seb lol !!

Ca fait vraiment sympa avec les LM ! Je voudrais pouvoir la poser comme toi Seb, mais apres je la rentre pu dans le garage !

Fait comme moi a l'époque de ma S2000 :mrgreen: ( rien ne m'arrête )

img-236292-1-img1177z.jpg

Désolé pour le HS :mrgreen: