Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235960

Salut la communauté :wink:

je viens vous faire PART de ma dernière trouvaille

http://video.google.fr/videosearch?q=gr ... aq=-1&oq=#

Et la sa va mieux :o:o mme connait c'est sur :???: :o

pour infos un gars qui avait investi 200 € sur gregoire recupère 800 euros et des brouettes

Et bien sur ce site vous pouvez devenir producteur de votre artiste :o

j'ai un coup de coeur pour cette artiste isabelsauveur

Mais yen a plein d'autre :

Alors Ras le bol des Major de la music , ras le bol d'écouter de la merde !!!

http://www.mymajorcompany.com/

qui a decouvert Grégoire voila je rectifie mon erreur :o

:o

Hélice

Posté(e)
  • Auteur
comment_236128
ya les chanteurs solitaires et les producteurs solitaires :eek:

solitaire pas tant que cela on est un bon nombre à croire en son succès et il ne va pas tarder :mrgreen::mrgreen:

Et Marie Viens faire partie de l'aventure tu ne le regratteras pas.

Et si tu lis cela et que tu ne t'appelle pas Marie et ben tu peux faire plus qu'écouter hein :eek::mad::mrgreen:

Merci les potos pour vos messages ca fait plaisir :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236200
c'est Mymajorcompany qui a trouvé gregoire :mrgreen: .... et c'est un gars d'Amiens :eek:

:mad::eek::mrgreen: je me suis planter :mrgreen::mrgreen: bon eh ben on va voir cela merci les forums :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236211

Bon il s'avère que mon erreur m'a permis de mieux connaitre le système.

le premier site on touche 40 % des revenus soit 15000 € pour un single a atteindre et 50 000 € pour un album

le second site Mycompany.... propose 30 % des 100 000 € a atteindre pour un album

Devant le succès du phénmène grégoire, la barre est passée de 70 000 à 100 000 € sachant que maintenant il faudra plus de part pour avoir le même gain sur les vente, l'avantage étant que le site possède plus de contact en communication, que le premier

Le projet ensuite est d augmenter le prix de la part quand la jauge de l'artiste arrive a pratiquement terme (100 000 €)

Les deux reverses les gains une fois par an c est la loi dans la musique.

Alors faites votre choix,mais attention le système ressemble beaucoup à la bourse sauf que la vous ne perder pas votre mise, a bien réffléchir avant d investir.

Si vous répondez pas au moins vous aurez lu :mrgreen: