Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_236008 Présentation du membre Pseudo : rvktm Prénon: Hervé Age : 29 ans Lieu de résidence : Alsace Emploi : ouvrier Loisirs, passions : Moto cross, enduro ,trial, vtt, balade,natation,BMW..... Site web : Mail : herve.claudepierre@orange.fr Présentation du véhicule: Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343ch Coloris : Jaune pheonix Options BMW: Toutes option sauf rideau arriere electrique Modifications apportées: - ressort court eibach Admission kn generation 2 +18.7 ch - Modifications envisagées: - 4 amortisseur bilstein B8
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_236068 Bienvenu rvktm Ca consiste en quoi au juste ton admission KN "génération 2 + 18.7 ch"
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236083 Bienvenu rvktm Ca consiste en quoi au juste ton admission KN "génération 2 + 18.7 ch" s'set se que j'ai aussi sur la mienne actuellement.. pour les 18chx donner,sa reste une valeur par le constructeur. pour ma part je suis pas possitif sur sa.. si tu veux voir a quoi il resemble regarde sur mon post dans "photos vidéo ///M E46" dernier pages de mon post
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236091 Tiens, un Claudepierre =) Tu es de la famille à Dominique et Arnaud, père et fils..? ^^ Bienvenue ici
Posté(e) le 19 juin 200916 a Auteur comment_236161 C'est un admission direct dernière génération isolé thermiquement par une séparation. Capot fermer ça fait comme un boite a air. L'air frais vient de haut dessus et en dessous. Il y a quand même une belle différence quand tu monte ce matériel. Plus violente a bas régime et une foi a 5000 tour ça explose! Franchement moi j'ai senti une belle différence. Un copain a moi a acheté la boite a air carbone de chez delage a 1800 euro,et le filtre aspire que de l'air chaud. Il n'y a pas de séparation entre le moteur et le filtre,par contre au niveau du son rien a dire,et ça marche presque comme l'admission kn. ( 420 euro le kit admission KN pour quasi les même performance) VOILA LE SITE OU J'AI COMMANDER MON ADMISSION:
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236228 Bienvenu à toi et ta sur le forum! pour 18 chevaux, sur ce super moteur ils ne se trouvent pas aussi facilement, néanmoins tu as un beau kit admission qui doit bien marcher, belle pièce!
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236249 Bienvenu à toi et ta sur le forum! pour 18 chevaux, sur ce super moteur ils ne se trouvent pas aussi facilement, néanmoins tu as un beau kit admission qui doit bien marcher, belle pièce! sur un atmo gagner des chevaux s'est tres tres dur,par rapport a un turbo qui lui peu gratter de tout les coter..!
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236250 Bienvenue sur le forum, je suis fan de la couleur de ta @+