Aller au contenu

Tenue de route!


rvktm

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec ma bmw M3 E46.

Quand je roule avec la voiture elle ce promène un peut de gauche a droite.

Quand je roule vite c'est encore pire.

J'ai 4 ressorts court eibach avec les amortisseurs d'origine.

Quand j'avais les ressorts d'origine elle ce promenai déjà.

J'ai fait contrôle les triangles de roue et silenbloc il mon dit ras.

Il mon dit ça peut venir des pneus mais ils sont comme neuf a l'avant.

La voiture a 134000 km alors je sais pas si les amortisseurs on déjà été changer,en tout cas, quand on as changé les ressorts les amortisseur n'avais pas de fuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement les silent blocs arrieres.

J' avais le même souci, et chez BMW ils m' ont dit que les SB etaient nickels. Bref, je leur ai dis de les changer quand même, et ça venait bien de ça.

Ils se sont même excuser de ne pas m' avoir cru. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement les silent blocs arrieres.

J' avais le même souci, et chez BMW ils m' ont dit que les SB etaient nickels. Bref, je leur ai dis de les changer quand même, et ça venait bien de ça.

Ils se sont même excuser de ne pas m' avoir cru. :wink:

et sans indiscretion combien ton prix bmw pour faire les 2 joints arriere "pieces et M.O"

merci sa peu intérésser du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans un premier temps à ta place je changerai les amortisseurs (B8 de préférence puique tu as déjà des ressorts courts) et ferai une géométrie.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans indiscretion combien ton prix bmw pour faire les 2 joints arriere "pieces et M.O"

merci sa peu intérésser du monde

Alors, c' etait les SB avant de bras arrières de suspension, a l' arrière donc, et j' en ai eu pour 516€, pour seulement 40€ de pièces. :mrgreen:

Ca comprend une geo, obligatoire après le changement des silent blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roule fort avec ton m3 surtout avec des ressorts sur des suspensions d origine qui ont déjà des kilometre ca foncitonne pas

met un kit complet et tu verras la grosse différence c'est plus la même

mettre juste des ressorts c pour le look et pour rouler normal des que tu attaques c plu la peine tu peu oublier c pas fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu veux dire quoi par kit complet?

Des combinés fileté!

kit complet pour moi c amortisseur court et ressort qui va avec

apres tu peu prend un combinéé fileté nikel au moin tu regles toi même ta hauteur

apres moi jai fait preparer des bilstein chez R-tech c'est nikel et ca vaut cout franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a plus.

Delage ma proposé 4 amortisseur court B8 retarer plus dure pour 950 euro avec le port + les 2 silen block arriere offert§

!

combien a tu payer les tiens!

kit complet pour moi c amortisseur court et ressort qui va avec

apres tu peu prend un combinéé fileté nikel au moin tu regles toi même ta hauteur

apres moi jai fait preparer des bilstein chez R-tech c'est nikel et ca vaut cout franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...