///M3individual Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 En la jettant comme un sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 l'A5 effectivement il la jette de manière disons .... barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 C propre...y a du level; car un ton en dessous en pilotage, le conducteur se serait servi du frein a main, là il se servent du transfert de masse, respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 clair il y a du level, j'ai vu en action à mortefontaine et à dreux, 2 pilotes de l'audi driving experience et c'est très impressionant, par contre je comprends pas chez audi chez l'impression que tous les instructeurs passent pas mal de temps à drifter pour ça notre marque à l'hélice est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 là c'est plus de l'appel contre-appel c'est du Jetage contre-jetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 les vidéos mon pilote pas facile de faire des drift avec sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pas facile contrairement aux propulsions. EN plus le circuit (type kart) ne laisse pas beaucoup de place en cas d'erreur. Finalement un RS4 ça ne sous-vire pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pas facile contrairement aux propulsions. EN plus le circuit (type kart) ne laisse pas beaucoup de place en cas d'erreur. Finalement un RS4 ça ne sous-vire pas beaucoup Oh si, c'est bien pour ca qu'il faut la jeter comme un porc Je l'ai fait avec un cabriolet, le probleme c'est que c'est tellement lourd que tu peux difficilement entretenir la glisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 On le voit bien dans le comparo avec la M3 CS dans Fifth Gear. Tiff Nidel arrive à la mettre à l'équerre, mais ça raccroche rapidement contrairement à la M3 qui prend plus de 40° sur toute la courbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Oh si, c'est bien pour ca qu'il faut la jeter comme un porc Je l'ai fait avec un cabriolet, le probleme c'est que c'est tellement lourd que tu peux difficilement entretenir la glisse. Faut pas oublier la surcharge pondérale du cabriolet par rapport à la berline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Le transfert des masses et utilisé au top sur cette séquence (RS4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés