Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment faire drifter une 4RM


///M3individual

Messages recommandés

clair il y a du level, j'ai vu en action à mortefontaine et à dreux, 2 pilotes de l'audi driving experience et c'est très impressionant, par contre je comprends pas chez audi chez l'impression que tous les instructeurs passent pas mal de temps à drifter pour ça notre marque à l'hélice est beaucoup mieux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile contrairement aux propulsions. EN plus le circuit (type kart) ne laisse pas beaucoup de place en cas d'erreur.

Finalement un RS4 ça ne sous-vire pas beaucoup :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile contrairement aux propulsions. EN plus le circuit (type kart) ne laisse pas beaucoup de place en cas d'erreur.

Finalement un RS4 ça ne sous-vire pas beaucoup :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Oh si, c'est bien pour ca qu'il faut la jeter comme un porc :mrgreen:

Je l'ai fait avec un cabriolet, le probleme c'est que c'est tellement lourd que tu peux difficilement entretenir la glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit bien dans le comparo avec la M3 CS dans Fifth Gear. Tiff Nidel arrive à la mettre à l'équerre, mais ça raccroche rapidement contrairement à la M3 qui prend plus de 40° sur toute la courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, c'est bien pour ca qu'il faut la jeter comme un porc :mrgreen:

Je l'ai fait avec un cabriolet, le probleme c'est que c'est tellement lourd que tu peux difficilement entretenir la glisse.

Faut pas oublier la surcharge pondérale du cabriolet par rapport à la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...