Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236152 nouveau sur le site j aimerai partager quelque photos de ma m !! comment faire ??? merci d avence!
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236225 tu vas dans - " index du forum " " tu clique dans la session BMW M3 E46 " " tu clique sur PHOTOS ET VIDEOS " Et tu nous présente ta ///M photos ce que tu en pense .... .... ...
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236227 tu vas dans - " index du forum " " tu clique dans la session BMW M3 E46 " " tu clique sur PHOTOS ET VIDEOS " Et tu nous présente ta ///M photos ce que tu en pense .... .... ... ça il a trouvé puisque le post est à cet endroit EN fait pour associer des photos au message, du fait : Répondre Tu va en bas tu fait "parcourir" tu ouvre le fichier dans ton ordi ou il y a la photo ensuite tu à le grans "+" pour en rajouter quand tu as fini tu fait "ajouter le fichier" puis une fois telecharger tu as des "attachements" tu fais "insérer" et puis envoyé le fichier Voila tu pourras nous mettre plein de photos
Posté(e) le 19 juin 200916 a comment_236263 ça il a trouvé puisque le post est à cet endroit EN fait pour associer des photos au message, du fait : Répondre Tu va en bas tu fait "parcourir" tu ouvre le fichier dans ton ordinateur ou il y a la photo ensuite tu à le grans "+" pour en rajouter quand tu as fini tu fait "ajouter le fichier" puis une fois telecharger tu as des "attachements" tu fais "insérer" et puis envoyé le fichier voilà tu pourras nous mettre plein de photos j'ai lu trop vite ce qu'il a marquer sorry
Posté(e) le 28 juin 200916 a Auteur comment_237530 merci a vous !!! (elitt13 t o top tu ma surpri av les jantes sur ma photo )