Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236244

Bonjour

C'est incroyable, je ne trouve nul part une revue technique pour m3 e92 v8 :mrgreen: .

Avez vous une idée :mrgreen:

Merci

Posté(e)
comment_236245

Trop récente, les revue c'est pour pouvoir ouvrir le moteur c'est encor trop tôt pour des pb de garantie :mrgreen:

c'est pour cela que le forum existe, c'est pour répondre à toute tes questions :mrgreen:

Posté(e)
comment_236258

franchement, je pense quelle ne sortira pas en france, ou ce sera une simple revue soit disant technique, mais bien loin de nos bonnes vieille RTA bien complètes, il verouillent de plus en plus les informations!!!

mieux vaut avoir un TIS :mrgreen:

Posté(e)
comment_236272

Par exemple, imaginons que tu doives changer l'embrayage, on pourra ici te fournir le document suivant: :mrgreen:RA Dépose et repose _ remplacement de l'embrayage (GS6-53BZ) (S8.pdf

Moralité tu n'a plus qu'à te procurer un TIS récent en français comme dit ci dessus, ou à poser ta question sur le forum :mrgreen:

Pour la RTA format papier, il n'y en a même pas en français pour la E36 M3, alors pour la M3 E92 je pense que l'on peut se brosser.

JC

  • 7 ans plus tard...
Posté(e)
comment_796402

Je dois changer l'embrayage sur une M3E93 et je ne trouve aucune documentation technique sur le sujet.

J'ai utilisé la fonction recherche et je suis tombé sur le lien de Rouffian qui ne marche plus malheureusement.

Je ne suis pas forcément un as en mécanique mais je me débrouille. J'ai besoin de me rassurer mais je ne trouve aucune documentation.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter