crackers63 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour je souhaite acquérir des combinés mais je ne sais pas lesquels choisir sachant que je fait que de la petite route de montagne et sorti circuit et que j'ai des gros freins 6 pistons devant et 4 derrières donc la vu quel a 97000 kilomètres sa tangue pas mal , je recherche vraiment quelque chose d'efficace et que faut il monter avec car j'ai lu qu'il fallait monter des accessoires en plus sur les bilstein merci de me répondre avec des prix et lien vers site merci
jerem574 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 pour ma part bilstein pss9 c'est tres bon mais le seul hic c'est que la detente ne ce regle pas donc tu regle jsute la dureté une fois regler ben tu y touche plus donc faut mieu prendre des bilstein reglable juste en hauteur et tu fait quoi même tu les fait preparer et hop tu touche plusa rien et de tt façon c'est tres bien comme ca pour notre niveau et franchement je suis content avec apres kw variente 3 bien car tu regle un peu tt la detente/hauteur/compression ou les kw club sport voila mais bon la il faut savoir de une regler et savoir rouler
pepito76 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 pour ma part j'ai aussi pencher pour les PSS10 de chez bilstein..valeur sur apres les kw V3 ou V2 j'ai pas eu beaucoup de com dessus,donc je s'est pas se qui vale vraiment..! le KW son beaucoup monter au states...fait quelques recherche sur leur forum tu vera se qui en pence eux
m3nicosmg2 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Si tu veux un truc top pour circuit kw v3, tu peux faire du reglage aux ptits oignons, mais sur route normale et ville ça tape, c'est raide bilstein pss09 ou 10 plus civilisé
crackers63 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 OK QUELQU UN A LE PRIX DES BILSTEIN PSS10 IL FAUT COMMANDER QUOI EN PLUS?
Popoyan Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Tout depend de ton budget également, tu peux acheter des b6 et les refaire taré pour l'utilisation que tu souhaites, ca sera surement mieux qu'une paire de pss9 ou kw
Black Angel Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 pour ma part bilstein pss9 c'est tres bon mais le seul hic c'est que la detente ne ce regle pas donc tu regle jsute la dureté une fois regler ben tu y touche plus donc faut mieu prendre des bilstein reglable juste en hauteur et tu fait quoi même tu les fait preparer et hop tu touche plusa rien et de tt façon c'est tres bien comme ca pour notre niveau et franchement je suis content avec apres kw variente 3 bien car tu regle un peu tt la detente/hauteur/compression ou les kw club sport voilà mais bon la il faut savoir de une regler et savoir rouler D'après le site Bilstein, les PSS9 et PSS10 ont le réglage de la détente et de la compression. Alors que les KW V3 nécessitent de bonne connaissances pour déterminer la bonne détente par rapport à la compression, les PSS9 et PSS10 ont déjà le bon rapport de calculer. En gros, lorsque l'on durci les PSS9-10, on durci en même temps la compression et la détente.
crackers63 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 qui a trouver un site avec de très bon prix?
aacecotto Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 va voir du côté des partenaires, par contre le kw v2 est plus au niveau d'un bilstein b6 ou b8 c'est un amorto typé route, l'équivalent du pss9 est le kw v3 même si celui ci permet des réglages plus précis que le bilstein, bilstein + barres anti roulis pour routes c'est suffisant, pour circuit il y a de meilleurs modèles que le pss9 mais il faut y mettre le prix.
pepito76 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 va voir du côté des partenaires, par contre le kw v2 est plus au niveau d'un bilstein b6 ou b8 c'est un amorto typé route, l'équivalent du pss9 est le kw v3 même si celui ci permet des réglages plus précis que le bilstein, bilstein + barres anti roulis pour routes c'est suffisant, pour circuit il y a de meilleurs modèles que le pss9 mais il faut y mettre le prix. déjà les Pss9 ne son plus disponible..remplacer par les Pss10..! apres meileur que les Pss10 ou kw V3,je ne voix pas quoi..!? si tu a des marques qu'on ne connais pas envoie des liens s'est toujours intéréssent de voir merci
aacecotto Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 meilleur que pss10 c'est pas dur à trouver, tu pars sur des combinés filetés issus de la compétition: intrax, bilstein compétition, kw compétition, moton t44.....qualité supérieure au pss par contre il faut savoir régler une voiture car les réglages ne se contentent pas qu'à tourner une molette.
pepito76 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 meilleur que pss10 c'est pas dur à trouver, tu pars sur des combinés filetés issus de la compétition: intrax, bilstein compétition, kw compétition, moton t44.....qualité supérieure au pss par contre il faut savoir régler une voiture car les réglages ne se contentent pas qu'à tourner une molette. oui mais se que je vouler te dire s'est que sa reste toujours dans le même marque.."bilstein,KW" et bon s'est des amortos qui ne son pas consu pour notre utilisation,les Pss10 ou kw V3 son déjà des haut de gamme pour nous apres sur de vrai amorto de "competition" tu a beaucoup de molette et vis de reglage..! tu peu même choisir la durté des ressorts..donc s'est un truc de fou..! en moto s'est une catastrophe tout les reglage qui peu avoir que se sois la fourche avant ou les amorto non d'origine
aacecotto Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 de toute façon pour une utilisation mixte route et circuit tu es toujours obliger de faire un compromis, ce qui est efficace sur la route ne le sera pas autant sur piste et vice versa, les pss procure une meilleure tenue de route à la voiture sur circuit c'est déjà une bonne base, par contre des moton.... au dessus de 200 sur route ça devient vraiment casse gueule mais sur une piste lisse comme un billard c'est impérial.
pepito76 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 de toute façon pour une utilisation mixte route et circuit tu es toujours obliger de faire un compromis, ce qui est efficace sur la route ne le sera pas autant sur piste et vice versa, les pss procure une meilleure tenue de route à la voiture sur circuit c'est déjà une bonne base, par contre des moton.... au dessus de 200 sur route ça devient vraiment casse gueule mais sur une piste lisse comme un billard c'est impérial. s'est claire que si tu fait que de la piste tu peu reglet ton auto au p'tit ognon juste pour cette utilisation..! apres nous qui roulons sur route et avec quelque sortie circuit,les Pss9 ou 10 son parfait car reglage rapide et simple
crackers63 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 avez vous un lien pour de bonne bar anti rouli?
lediscret012001 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 avez vous un lien pour de bonne bar anti rouli? eurofac dans le 77 (chelles)
pepito76 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 avez vous un lien pour de bonne bar anti rouli? pour ma part je regarde enormement sur ebay.com ou ebay.de ou ebay Uk..! je fouine enormenent pour trouver les meilleurs prix possible car personnellement je peu pas me permettre de cramer des soues comme sa avec mon salaire de mecano.. on fait comme on peu
aacecotto Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 eurofac dans le 77 (chelles) +1 préférence perso pour leur référence en h&r
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