Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236742

+1 préférence perso pour leur référence en h&r

je leur et passer un coup de fils pour des renseignements multiple

je s'est pas sur qui je suis tomber mais pas du tout aimable..! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236916

quelqu'un a des nouvelles info?

qui peut me donner les cotes pour une bonne géométrie typée circuit?

Posté(e)
comment_237222

utilise celle du csl dans la limite des possibilité de reglage de tes trains :oui:

Posté(e)
comment_237288
de toute façon pour une utilisation mixte route et circuit tu es toujours obliger de faire un compromis, ce qui est efficace sur la route ne le sera pas autant sur piste et vice versa, les pss procure une meilleure tenue de route à la voiture sur circuit c'est déjà une bonne base, par contre des moton.... au dessus de 200 sur route ça devient vraiment casse gueule mais sur une piste lisse comme un billard c'est impérial.

C'est quoi ces merdes qui passé les 200 mettent ton auto dans tout les sens ?

Excuse moi mes de bon amortos doivent savoir travail dans toutes les conditions !

Ohlins ca reste la réference

Je reste persuadé qu'un bon retarrage de b8 made in R tec ou Da competition tu sera plus efficaces que des pss9 and co sur piste comme sur route

Posté(e)
comment_237300

Je reste persuadé qu'un bon retarrage de b8 made in R tec ou Da competition tu sera plus efficaces que des pss9 and co sur piste comme sur route

Posté(e)
comment_237304

Le probleme de la solution b8 retare, reside dans le fait qu il n y ai aucun reglages possibles...

Celui qui v a de temps en temps au ring, appreciera la possibilite d assouplir son auto, afin d eviter en cas d erreur de se retrouver dans les glissieres, du moins limiter le cote traitre de l auto dans les parties delicates du fond du circuit...

Posté(e)
comment_237305

Le reglage c'est toi qui le donne aux personnes qui vont retarés, tu donnes tes criteres et derrieres ils changent la viscosité de l'huile, les clapets, etc etc

Posté(e)
comment_237307
quelqu'un a des nouvelles info?

Impossible de te donner la moindre info sans savoir quelles sont tes préférences, voiture sous vireuse? survireuse? tenue de cap impériale ou bien direction incisive??

Puis il n'y a pas que les réglages chassis, il y a aussi les pneus, les freins, les amortos......

JC

Posté(e)
comment_237308

j aimerai bien savoir comment vous reglez la géo sur le m3 E46 d'orgine?

car pour moi jai vue quan pouvais juste regler le para mais je me trompe peut etre..

Posté(e)
comment_237315
Le reglage c'est toi qui le donne aux personnes qui vont retarés, tu donnes tes criteres et derrieres ils changent la viscosité de l'huile, les clapets, etc etc

J'ai bien saisi....Par contre, tu les fais reregler entre chaque sortie circuit différente? Donc on revient au problème evoqué plus haut...Ce tarage n'aura pas un bon compromis partout.

Posté(e)
comment_237325

J'ai bien saisi....Par contre, tu les fais reregler entre chaque sortie circuit différente? Donc on revient au problème evoqué plus haut...Ce tarage n'aura pas un bon compromis partout.

Tu sais les Pss9 sont de bon amortos, assez polyvalent, mais il existe bien mieux :oui:

Ensuite il faut savoir que les combinés filtés ont une durée de vie moindre que les amortos classiques, 20 000kms et ils sont déjà fatigués surtout si la voiture à fait du circuit ou attaque sur route ouverte

Posté(e)
comment_237330

Tu sais les Pss9 sont de bon amortos, assez polyvalent, mais il existe bien mieux :oui:

Ensuite il faut savoir que les combinés filtés ont une durée de vie moindre que les amortos classiques, 20 000kms et ils sont déjà fatigués surtout si la voiture à fait du circuit ou attaque sur route ouverte

Posté(e)
comment_237334

Ohlins je crois qu'on touche le top du top, avec bobone de gaz separé, bref la totale

Maintenant comme l'a dit Rouffian, il faut connaitre ces criteres avant

Posté(e)
  • Auteur
comment_237411

j'ai commander ce jour mes PSS10 chez axess montage semaine prochaine

quelqu'un connait il un site pour des rotules compenser pour véhicule rabaisser pour ma M3E46?

Posté(e)
  • Auteur
comment_237687

pss10 reçu ce jour de axessmotorsport montage demain soir normalement photos bientot