germanhorsepower Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour, Je pense participer a ma première sortie sur circuit avec ma M3 lors de cette journee porte ouverte sur le circuit de Clastres. Cela fait 3 mois que j'ai mon auto et je commence a me sentir confiant avec l'auto... un peu trop alors que je ne connais pas les limites de celle ci. Et puis j'ai des pneus et plaquettes a user si je veux en changer sans gacher J'attendrai cette journee decouverte de l'auto avec impatience. Est-ce que d'autres membres pensent y participer? steph
germanhorsepower Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Inscription : http://www.c32s.fr/circuit.asp j'y vais toujours.. personne d'autre d'ici? steph
helice Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Clastres, j'y ai organisé une sortie privée en mars dernier. C'est un petit circuit, technique, sympa pour débuter sur circuit. Aprés, faut être honnête, tu tourneras moins vite que les bombes types GTI car comme dit plus haut c'est un petit circuit, pas trés large, tu prends 150 en ligne droite à peut près (moi je prenais 140 en E36 3.0l). Mais tu va bien t'amuser, surtout que depuis ils ont mis les vibreurs et ils ont un peu arrangé le circuit. Pour ma part, le 26... ah c'est aujourd'hui je suis invité donc je peux pas venir et puis le mois de Juillet est assez dur au niveau liquidités... vivement le mois d'Août
Messages recommandés