Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236391

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : antho-m3

Prénom : anthony

Lieu de résidence : mirabel

Emploi : monteur de réseau edf

Loisirs, passions : ///M

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2003

Puissance : 343 cv

Coloris : Mystic bleu

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- jantes 19" evo

- filtre greenpost-7062-12832232401301_thumb.jpg

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
  • Auteur
comment_236414

je voudrais connaitre des propriétaire de m3 dans le tarn et garonne ou département voisin :mrgreen:

Posté(e)
comment_236431
je voudrais connaitre des propriétaire de m3 dans le tarn et garonne ou département voisin :mrgreen:

salut moi je suis du tarn c pas loin

Posté(e)
  • Auteur
comment_236451

je suis ravie de ma m3 E46, j'ai la même conso que mon ex 320i E36 10.5l en moyennes 9l sur autoroute à 140km/h avec le régulateur un son de dingue parfaite voiture de sport une tenu de route incroyable, mais des frein déplorable vrément. quand je suis passé au 19" j'ai trouvé la voiture plus efficace surtout dans les courbes en pleine accélération la voiture part en glisse en donnent plus de traction que les 18" mais je me répéte les freins sont pas a la hauteur tout juste bon pour un 320i.

Posté(e)
comment_236465

salut je pense te connaitre des forum , ton ex 320 avait un look m3 3.2 je crois ... vendu a un gars d angoulème . moi je suis de libourne du coté de bordeaux . ton auto est magnifique vraiment , ca change des noirs ... et pour les jantes moi je préfère les 18 , moin tape cul et meilleur pour les perfs ! juste au look le 19 met tout le monde d accord ! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236468

oui c'était ma 320i toutes équipé m3 3.2l, il lui resté que le moteur la boite et le pont d'origine :mrgreen:

post-7062-1283223245508_thumb.jpg

post-7062-12832232459894_thumb.jpg

j'ai acheté un filtre de remplacement d'origine green, les perfs sont les même en 18 qu'en 19 "

Posté(e)
comment_236498

oui c était celle la ...déja revendu depuis longtemps d ailleurs ! et non les performance ne sont pas les même car tu a des plus gros pneu et plus grosse jantes a tiré ! même si ce n est pas le jour et la nuit je pense ...et puis quand on voit ce que prend la trensmission en 18 pouces laisse tombé le 19 ... juste niveau estétique j avoue c est très beau ...

Posté(e)
comment_236655

Bienvenu à toi et ta :nickel: sur le forum! :wink:

Ca à l'air vraiment nickel tout ça!

Y a pas à dire cette E46 est vraiment la plus aboutie et la plus belle! :wink: