Aller au contenu

MONTAGE DE CETTE BOITE A AIR?


crackers63

Messages recommandés

JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE BOITE A AIR CE MONTE SUR TOUTES LES M3 E46? CAR UN POTE M'EN A DONNER UNE ET JE N4AARRIVE PAS A LA MONTER IL Y A PEUT ÊTRE UNE ASTUCE?

QUELQU UN A T IL SA SUR SA VOITURE?

IL Y A UN GAIN EN PERFORMANCE?ET EN SON ?

JE SUIS SUR CLERMONT FERRAND ET SI QUELQU'UN VEUT ME LE MONTER JE PEUX ME DÉPLACER ET ON POURRA S'ARRANGER MERCI DE VOTRE REPONSE

VOICI LE LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu écrivais correctement et pas en majuscule peut être que tu pourrais recommencer le montage de la boite :mrgreen:

Ça ressemble à une copie foireuse, le vendeur est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE BOITE A AIR CE MONTE SUR TOUTES LES M3 E46? CAR UN POTE M'EN A DONNER UNE ET JE N4AARRIVE PAS A LA MONTER IL Y A PEUT ÊTRE UNE ASTUCE?

QUELQU UN A T IL SA SUR SA VOITURE?

IL Y A UN GAIN EN PERFORMANCE?ET EN SON ?

JE SUIS SUR CLERMONT FERRAND ET SI QUELQU'UN VEUT ME LE MONTER JE PEUX ME DÉPLACER ET ON POURRA S'ARRANGER MERCI DE VOTRE REPONSE

VOICI LE LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle ma couter 0€ car un pote me la donner il l'avez récupérer quand il bosser chez bmw avant c'est pour sa

désolé pour les majuscules :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE BOITE A AIR CE MONTE SUR TOUTES LES M3 E46? CAR UN POTE M'EN A DONNER UNE ET JE N4AARRIVE PAS A LA MONTER IL Y A PEUT ÊTRE UNE ASTUCE?

QUELQU UN A T IL SA SUR SA VOITURE?

IL Y A UN GAIN EN PERFORMANCE?ET EN SON ?

JE SUIS SUR CLERMONT FERRAND ET SI QUELQU'UN VEUT ME LE MONTER JE PEUX ME DÉPLACER ET ON POURRA S'ARRANGER MERCI DE VOTRE REPONSE

VOICI LE LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de sa passe pas vers la jauge d'huile

demande a ton pote si il avait fait une modification au niveau de la jauge.

sinon tu devisse le tuyau de la jauge au niveau de sa fixation, tu monte ta boite et tu voit apres si tu peut le refixer en mettant une cale ou si il faut faire une nouvel pate.

c'est difficile de te conseiller comme ça mais on essaye :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la jauge a huile doit subir une legère mise en forme, il faut la torde de manière à ce que la boite passe, apres elle risque de toucher un peut sur le dessus vers l'habitacle, ( en tout cas c'est ce qu'il se passait sur celle de ton lien)

autre chose, si le débitmètre donne à mème la boite à air, au niveau du gros trou d'entrée là ou il y a le filtre, sa va marcher comme un mouton à trois pattes! :mrgreen:

envoies des photos de ta boite un peut sur tout les angles que je voie pour pouvoir te guider et t'apporter les solutions :mrgreen:

malgres que c'est de l'arnaque cette boite, je ne rechinerai pas a te donner un coup de main pour la rendre fonctionnelle! :mrgreen:

a bientot

stef :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI CARBONE je vais lui la rendre et attendre d acheter la tienne carbon

la tienne sera ele prete pour le 14 juillet? car je fais une sortie circuit a magny cours et sa sera super cool que je la test la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI CARBONE je vais lui la rendre et attendre d acheter la tienne carbon

la tienne sera ele prete pour le 14 juillet? car je fais une sortie circuit a magny cours et sa sera super cool que je la test la bas?

dommage car tu a une boite a air gratis , tu aurai pu essayer de la faire marcher même si quelque modification sont a faire, ça t'aurai fait faire des economies pour preparer un peu plus ta M.

il y a peu etre tout simplement un reduction a faire pour le debimetre pour que tout fonctionne.

c'est toi qui voit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage car tu a une boite a air gratis , tu aurai pu essayer de la faire marcher même si quelque modification sont a faire, ça t'aurai fait faire des economies pour preparer un peu plus ta M.

il y a peu etre tout simplement un reduction a faire pour le debimetre pour que tout fonctionne.

c'est toi qui voit :mrgreen:

je suis tout ta fait d'accord avec toi GRimi.. :mrgreen:

tu la eu gratuit essaye la quand même sa coute rien srx,oui juste du demontage et du temps.. :mrgreen:

tu vera déjà se que sa donne niveau sonorité et comportement moteur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout ta fait d'accord avec toi GRimi.. :mad:

tu la eu gratuit essaye la quand même sa coute rien srx,oui juste du demontage et du temps.. :nickel:

tu vera déjà se que sa donne niveau sonorité et comportement moteur :wink:

j'ai eu crackers, au tel, mais vu la boite c'est pas la peine,

les pièces qui viennent se fixer sur les manchons ne vont pas du tout, ce n'est pas le bon diamètre, enfin une boucherie!! :-(

en gros de matos à mettre au feu quoi!! :mad:

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...