Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• manum3

24

• Thierry34 RC

22

• nico2604

17

• romainde7

17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Il n'a pas besoin de carnet , il ce pointe labas le soir et il voit au philing.

De toutes façons le soir les gens savent tous pourquoi il sont la et cela accelaire les choses , pas de perte de temps .

Posté(e)
Present :nickel:

t present pour le cap et avec le m3?

car je voulais voir qui venai avec leur m pour faire connaissance et faire des photos de nos m

Posté(e)

t present pour le cap et avec le m3?

car je voulais voir qui venai avec leur m pour faire connaissance et faire des photos de nos m

Non pas en M :eek:

J' y serai aussi le samedi après midi, en ///M je sais pas encore.

ta intérêt de venir avec ta M, je veut la voir :motorsport:

Moi j'y serai dimanche

Posté(e)

Bon ok... :motorsport: mais faudra se capter un lieu et heure de rendez-vous car on va surement pas tous se garer au même endroit vu le monde ce jour la.

Posté(e)

Moi je serrai la aissi mais avec mon 320 cabriolet E36 .

Si cela ne vous derange pas qu'il y est un intrus parmit les ///m

Posté(e)

moiu sa me vas mais ou pensee vous que l'on pourrai se rencontrer si quelqu'un connai un endroit ?

Posté(e)

Faudrai déjà se donner rendez-vous avant le cap, genre le parking de l' hyper U agde, pour papoter un moment des voitures etc.. avant d' aller au meeting ou on sera pas forcement garés a coté, aprés de la je connais la petite route pour aller vers un petit parking pas loin du meeting ou on peut se garer plus tranquille logiquement.

On se donne rendez-vous genre 14h ( a définir ) a l' hyper U.

Petite liste :

- Thierry34 rc

-

-

-

-

-

Posté(e)
Faudrai déjà se donner rendez-vous avant le cap, genre le parking de l' hyper U agde, pour papoter un moment des voitures etc.. avant d' aller au meeting ou on sera pas forcement garés a coté, aprés de la je connais la petite route pour aller vers un petit parking pas loin du meeting ou on peut se garer plus tranquille logiquement.

On se donne rendez-vous genre 14h ( a définir ) a l' hyper U.

Petite liste :

- Thierry34 rc

-moi bien sur manum3

-

-

-

-

ok pour le rendez-vous a hyper u pour 14 hmais sa serai pour le vendredi ou le samedi sachant que le vendredi sa commence déjà a bouger dans la ville

Posté(e)

Le vendredi je bosse moi et le meeting commence que le samedi donc ca sera le samedi.

:motorsport:

- Thierry 34 rc

- Manum3

-

-

-

Posté(e)

non mais se que je voulais dire c que l'on aurai pu se donner rendez-vous le vendredi soir par exemple pour apres aller sur le parking de la boite de nuit mais le samedi me vas aussi j'i passe la semaine la bas comme sa on pourra faire quelque photo de famille de nos m

Posté(e)

pas de probleme samedi sera nikel sa permetra de faire connaissance entre passionnee donc on par sur les 14h le samedi a hyper u

Posté(e)

ok pour moi aussi avec certainement freeman et sa GT si elle est revenue de reparation .

• Créer...