Thierry34 RC Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Dacc donc a 14h le samedi a l' hyper U, ca donne pour le moment : - Thierry34 rc - Manum3 - Romain - Phil ( freeman ) - - -
charly-m5 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Samedi 14h je serai encore sur Grenoble.J'arive en fin d'après midi au cap donc je serai au tuning tt le dimanche,
manum3 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Samedi 14h je serai encore sur Grenoble.J'arive en fin d'après midi au cap donc je serai au tuning tt le dimanche, moi j'i serai aussi le dimanche donc au pire je te paye la roteuse (biere pour se qui ne connaisse pas cette expression de par chez moi) et on parlera m
freeman034 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Thierry, il y a 50% de chances que je ne vienne pas. J'ai appris ce matin que j'étais désigné pour un stage de maintien des compétences à Rochefort (joli port de pêche ) à partir du 21 donc je vais voir si je décolle pas direct là-bas depuis le boulot, ou alors je rentre sur Sète pour le week-end et je fais la route après. Donc je mets une réserve.
Thierry34 RC Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de soucis, c' est juste une liste comme ca, pas besoin de réserver !
freeman034 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Emettre une réserve = émettre un doute Je réserve rien du tout moi lol.
Thierry34 RC Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon et notre ami nico et son canari ? il se cache ? NicoM3smgII aussi ?
manum3 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 aller aller on se montre
nico2604 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 quelqu un a siffler mon canari pour le samedi ok a 14h00 a l hyper U ,par contre on fera le chemin ensemble thierry jusqu a l hyper U bon ça y est donc le bébé arrive se jeudi , il declenche l accouchement jeudi matin, si il arrive pas avant donc pour le samedi et dimanche du 19 c est bon
Thierry34 RC Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah bin il arrive plus tôt que prévu alors ! Oui nico on fera la route ensemble pas de soucis. - Thierry34 rc - Manum3 - Romain - Phil ( freeman ) a confirmer - Nico2604 - -
manum3 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 cool sa se rempli sa fera une bonne petite rencontre entre passionnee et de bonne photo
freeman034 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 quelqu un a siffler mon canari pour le samedi ok a 14h00 a l hyper U ,par contre on fera le chemin ensemble thierry jusqu a l hyper U bon ça y est donc le bébé arrive se jeudi , il declenche l accouchement jeudi matin, si il arrive pas avant donc pour le samedi et dimanche du 19 c est bon Toutes mes félicitations par avance ma poule
Thierry34 RC Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Demain jour J pour nico et steph !
nico2604 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 salut a tous,ça y est bébé est arriver,accouchement eclair pour steph 2h40 et oui marche aussi fort que le canari donc enzo fais 3.500kg et 51 cm les deux se porte bien et moi ben je suis heureux ,ce soir deçu de pas etre ensemble,pas de chambre seul,donc une double mais pas possible pour les papa de dormir me rattraperai demain avec le petit et la maman et ma fille qui est contente aussi la famille s agrandit et merçi a tous :? et a bientot :oui:je mettrai des photos
Thierry34 RC Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Félicitations a vous 2 nico ! hâte de voir le petit enzo ! ps : va falloir passer a la M5 maintenant, 4 portes, grand coffre etc... A samedi prochain alors, on se tiens au jus.
Elitt13 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais qu'est que j'apprends là au détour d'un post !!!! Les petits pieds ont enfin fait leurs apparitions !!! Félicitation à vous deux :? 3kg500 ...C'est un joli poupon le petit Enzo Gros bisous à la maman et un petit peu à toi aussi Et douces caresses aux loupiots On vous souhaite pleins de bonnes choses et n'oublis pas les photos Et comme dit Thierry, il va falloir songer à investir dans une M5 ...
nico2604 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 salut a tous,est encore merçi est oui le canari va etre juste pour la famille,surtout en version vidage la M5 j y pense vraiment on va en discuter même si niveau budget la M5 sera plus chere je pense mais le dilemme c est que je me regale avec la ///M :? a la prochaine sortie circuit je viendrai avec la famille que vous puissez voir les petits a bientot et on se tiens au jus pour samedi prochain et a dimanche eric et aimée
romainde7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut Nico! Avec Maga on vous souhaite toutes nos félicitation , Je ne s'avais pas que le petit s'apellerrai Enzo car c'est le prenoms que nous voulons donner a notre futur enfant . Il y aurra au moin 2 Enzo au sein de Motorsport passion . Il va falloir passer chez Ferrari Gros bisous a toutes la famille.
laurent30000 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 amusez-vous bien les tuners
Messages recommandés