Aller au contenu

meeting du cap d'agde 2009


manum3

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • manum3

    24

  • Thierry34 RC

    22

  • nico2604

    17

  • romainde7

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tuner non car une m3 ne se touche pas elle s'ameliore mecaniquement apres moi je suis de seu qui ne denature pas une m3 la c'est l'occasion de se reunir entre passionner de la marque

Tout a fait d'accord même si je trouve le tuning sympas . Mais bien sûr avec un voiture de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi a toi romain et maga,et oui enzo j espere pour lui

qu il passera chez ferrari un jour, d abord il se fera la main sur une ///M 8):(

bon lolo on te vois pas samedi au gti :) ,et le dimanche sur le fofo

que je t avais indiquer y a la fameuse rencontre top secret avec d autre

belle sportive c est pas trop loin de chez toi enfin si on peut dire :ptdr:

par rapport a moi :D

si sa te dit tu passe en mp,sinon a bientot :D

et pour le tuning mon canari c est bon les jantes noire et un complet bi ton jaune fade, foncer,

en cascade je peut postuler :roll::mad: :?

sinon perso le tuning j apprecie quand sa enbellie la voiture,ceux qui n est

malheureusement pas souvent le cas :ptdr::lol::eek:

bon a la semaine prochaine les amis :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, tu as du avoir le mail pour la sortie du 20, c' est annulé en fait, reporté a fin octobre ou début novembre, va jeter un oeil.

Donc on se vois samedi alors. :mad:

oui je viens de voir :?

les deux prochaine date la première out et la seconde pas loin :D

donc heureusement y aura se samedi :roll:

ok laurent alors a la prochaine :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour samedi c'est ok pour moi mais j'espère êtres a l'heure car avec un pote je doit poser un pc ar m3 sur mon cabriolet .

je suis pas encore parti lol je part dans 15 min le temp de manger un bout t'en fait pas je pense que tout le monde ne vas pas arriver a l'heure petante et je pense aussi que l'on vas attendre tout le monde avant de bouger sur se cette fois je vous laisse et vous dit a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas encore parti lol je part dans 15 min le temp de manger un bout t'en fait pas je pense que tout le monde ne vas pas arriver a l'heure petante et je pense aussi que l'on vas attendre tout le monde avant de bouger sur se cette fois je vous laisse et vous dit a samedi

Si tu est sur le cap toutes la semaine , tu pourrai venir avec nous sur montpellier le vendredi soir histoire de voir si sa tire un peu . On a un collègue en speedster qui fait moin de 4.5 s au 0 a 100 sa cettait en version 260ch maintenant ,s'il a reccupéré sa voiture de la prepas il doit presque tiré 310ch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sur le cap toutes la semaine , tu pourrai venir avec nous sur montpellier le vendredi soir histoire de voir si sa tire un peu . On a un collègue en speedster qui fait moin de 4.5 s au 0 a 100 sa cettait en version 260ch maintenant ,s'il a reccupéré sa voiture de la prepas il doit presque tiré 310ch .

salut les gars ,pour le speedster je pense pas qu il soit encore reparer :lol:

mais y aura toujours un peu de monde la bas,pour moi vendredi soir

je vous direz ça au dernier moment si y a possibilité sinon a samedi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne qui a un cache du crochet de remorquage du pc ar en trop ?

Je doit monté un pc de M3 mais ya plus le cache

Sinon pour vendredi soir sans être obligeais de bougeais a montpellier , on peut ce reuninr entre nous vers agde pour ceux qui ceront dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne qui a un cache du crochet de remorquage du pc ar en trop ?

Je doit monté un pc de M3 mais ya plus le cache

Sinon pour vendredi soir sans être obligeais de bougeais a montpellier , on peut ce reuninr entre nous vers agde pour ceux qui ceront dans le coin

salut les gars,bon y prevoient pas un super temps se week end ,j espere qu on passera a travers les gouttes,pour vendredi soir on pourrait se retrouver a vendres

une 50 de kilometre du cap d agde par l autoroute histoire de faire rugir les ///M ,je prendrai le camescope,qui pourrait y etre :-P

faudrai qu on teste nos 3.2l avec manum3 et thierry aussi :lol: ,je confirme pour moi jeudi soir en fonction du temps sinon un petit rasso sur agde ,qui sera la :|

j ai vu une m3 E46 csl noir immatriculer 11 sur narbonne

en allant livrer c est beau :nickel::+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...