Posté(e) le 16 septembre 200915 a comment_249930 Pour ma part ca dépendra du temps, de ma fatigue, de si je bosse samedi matin ou pas etc.. a voir donc
Posté(e) le 17 septembre 200915 a comment_250247 Pour ma part ca dépendra du temps, de ma fatigue, de si je bosse samedi matin ou pas etc.. a voir donc salut thierry,bon vu que a part toi y a pas de news je pense qu on se retrouvera samedi en debut d apres midi comme prevu est a la rigueur on peut se faire quelque test en rentrant du cap apres la soirée samedi soir bon j amene la ///M chez norauto demain j ai crever niveau roue arriere droite elle etait a 0.5 bar hier j ai regonfler a 2.5 bar elle a perdu un peu donc sa perd doucement donc pour samedi je prefere pas prendre de risque qui regarde ça et je suis entrain de penser que le fait que la caisse tirer a droite sa pourrait bien provenir de la pour la meteo sa risque de pas etre fameux j espere qu on aura un peu de chance a samedi
Posté(e) le 17 septembre 200915 a comment_250263 Ok ca roule donc samedi a 14h a l' Hyper U et pourquoi pas quelques tests aprés oui !
Posté(e) le 17 septembre 200915 a comment_250325 Bon cette fois c'est sûr, je ne serai pas là, désolé. Je suis désigné pour un stage (de merde) pendant 3 semaines et je dois etre sur place ce week-end. Pensez aux photos et vidéos pour les absents (nico et romain si vous voyez un V8... ou une américaine... pensez à moi !!!!!! m'enfin ça m'étonnerais fort que vous voyiez de telles perles parmi les jackys )
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250383 Bon cette fois c'est sûr, je ne serai pas là, désolé. Je suis désigné pour un stage (de merde) pendant 3 semaines et je dois etre sur place ce week-end. Pensez aux photos et vidéos pour les absents (nico et romain si vous voyez un V8... ou une américaine... pensez à moi !!!!!! m'enfin ça m'étonnerais fort que vous voyiez de telles perles parmi les jackys ) N'exagère pas , il n'y a pas que des jacky dans le tuning . Certaine personne fond de belle transformation .
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250384 Ok donc mise a jour des présents a 14h a l' hyper U agde : - Thierry34 rc - Manum3 - Romain - David69 - Nico2604 - - Sinon pour ma part non j' expose pas la M3.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250408 Bon cette fois c'est sûr, je ne serai pas là, désolé. Je suis désigné pour un stage (de merde) pendant 3 semaines et je dois etre sur place ce week-end. Pensez aux photos et vidéos pour les absents (nico et romain si vous voyez un V8... ou une américaine... pensez à moi !!!!!! m'enfin ça m'étonnerais fort que vous voyiez de telles perles parmi les jackys ) salut phil bon dégouté que tu sois pas des notres galere galere se stage bon pour les photos pas de souçi et les videos aussi,a bientot et donc a samedi a 14h00 a l hyper u pour les autres et thierry on se donne rendez vous ou on se tiens au jus en mp ou msn et pour les test samedi soir apres la soirée sa peut etre bien sympa oui
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250425 bon de retour de norauto,donc deux ou trois mini mini fuite donc vue l etat du pneu qui est en fin fin de vie et oui quelque sortie circuit et les runs bon sa fais quand même depuis le 19 juin 2007 1 mois apres l achat de ma ///M qu il sont dessus je prefere pas reparer et attendre mes nouveaux pneu arriere avant de les enlever des jantes vu qu il y aura surement des petite rayure et accro sur les jantes donc entre avant hier et aujourdhui je les avais gonfler a 2.5 2.6 bar et aujourdhui 2.5 bar donc je vais continuer comme ça jusqu au debut du mois prochain,voila donc a demain et comme solution pour resorber la fuite un petit burn des famille chauffer un peu la gomme qui sait si sa resorbera pas un peu
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250429 ce soir j v allé prendre la temperature au cap qui i sera ?
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250448 Nico on demarre a 13h20 / 13h30 par la ensemble on s' attends ou tu veux.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250477 bon de retour de norauto,donc deux ou trois mini mini fuite donc vue l etat du pneu qui est en fin fin de vie et oui quelque sortie circuit et les runs bon sa fais quand même depuis le 19 juin 2007 1 mois apres l achat de ma ///M qu il sont dessus je prefere pas reparer et attendre mes nouveaux pneu arriere avant de les enlever des jantes vu qu il y aura surement des petite rayure et accro sur les jantes donc entre avant hier et aujourdhui je les avais gonfler a 2.5 2.6 bar et aujourdhui 2.5 bar donc je vais continuer comme ça jusqu au debut du mois prochain,voilà donc a demain et comme solution pour resorber la fuite un petit burn des famille chauffer un peu la gomme qui sait si sa resorbera pas un peu J'ai le même problème que toi , fuite d'air sur 2 pneu qui m'oblige a regonflé au moin une fois par semaine . Mon problème c''est aussi des pneu en fin de vie et surtous les joint de mes valves que personne ne trouve . Sinon pour demain je pense arrivé vers 14h45 si tous va bien .
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250538 J'ai le même problème que toi , fuite d'air sur 2 pneu qui m'oblige a regonflé au moin une fois par semaine . Mon problème c''est aussi des pneu en fin de vie et surtous les joint de mes valves que personne ne trouve . Sinon pour demain je pense arrivé vers 14h45 si tous va bien . oui chiant c est fuite encore heureusement qu on peut regonfler ce soir je rete a la maison on se rattrapera demain et thierry on se rejoins a 13h30 devant le quick comme quand les montpellierains etaient descendu a cote du parking du geant,a demain
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250758 salut a tous,bon une bonne apres midi passer avec thierry romain manu david and co photos et video au rendez vous,par contre désolé de pas vous avoir rejoins hier soir mais entre le taf de la semaine levée tres tres tot les heures pas compter,j etait naze de chez naze enfin j espere que vous vous etes regaler et content d avoir fait la connaissance de manu,un passionner pur jus et d avoir vu david et sa m5 aussi voila bon je sais pas si je passerai cet apres midi sinon a la prochaine ,je vais mettre la video du lavage de voiture plutot sympa comme stand allez salut
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250760 salut a tous,bon une bonne apres midi passer avec thierry romain manudavid and co photos et video au rendez vous,par contre désolé de pas vous avoir rejoins hier soir mais entre le taf de la semaine levée tres tres tot les heures pas compter,j etait naze de chez naze enfin j espere que vous vous etes regaleret content d avoir fait la connaissance de manu,un passionner pur jus et d avoir vu david et sa m5 aussi voilà bon je sais pas si je passerai cet apres midi sinon a la prochaine ,je vais mettre la video du lavage de voitureplutot sympa comme stand allez salut Salut , oui effectivement c'était en quelque sorte le plus interessant du GTI cette seance de carwach . C'est d'ailleurs la seule chose que tu a filmé , bien sûr j'en ai fait de même car on était venu pour voir de belle carrosserie .En attendent les video voici des BMW
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250781 salut romain ,nickel les photos et ton projet sur le cabriolet moi j aime bien,allez a plus,et a l instant une nouvelle couille pour pas changer j ai le moteur electrique de la vitre arriere gauche qui a rendu l ame on a tester le jus arrive bien donc le constat il est mort donc obliger de tous demonter les panneaux et je vais voir le prix de se petit moteur qui a l air tres tres emmerdant a changer je vais ouvrir un post si sa vous est déjà arriver,voir les prix aussi la on la demonter pour pouvoir fermer la vitre voila je vous tiens au jus,a bientot