Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_249930

Pour ma part ca dépendra du temps, de ma fatigue, de si je bosse samedi matin ou pas etc.. a voir donc :nickel:

• Réponses 110
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_250247
Pour ma part ca dépendra du temps, de ma fatigue, de si je bosse samedi matin ou pas etc.. a voir donc :ptdr:

salut thierry,bon vu que a part toi y a pas de news je pense qu on se retrouvera

samedi en debut d apres midi comme prevu est a la rigueur

on peut se faire quelque test en rentrant du cap apres la soirée samedi soir

bon j amene la ///M chez norauto demain j ai crever niveau roue arriere droite

elle etait a 0.5 bar hier j ai regonfler a 2.5 bar elle a perdu un peu

donc sa perd doucement donc pour samedi je prefere pas prendre de risque qui regarde ça et je suis entrain de penser que le fait que la caisse tirer a droite sa pourrait bien provenir de la :nickel::ptdr:

pour la meteo sa risque de pas etre fameux j espere qu on aura un peu de chance

a samedi :-?

Posté(e)
comment_250263

Ok ca roule donc samedi a 14h a l' Hyper U et pourquoi pas quelques tests aprés oui ! :-?

Posté(e)
comment_250325

Bon cette fois c'est sûr, je ne serai pas là, désolé. Je suis désigné pour un stage (de merde) pendant 3 semaines et je dois etre sur place ce week-end.

Pensez aux photos et vidéos pour les absents (nico et romain si vous voyez un V8... ou une américaine... pensez à moi !!!!!! :-? m'enfin ça m'étonnerais fort que vous voyiez de telles perles parmi les jackys :nickel: )

Posté(e)
comment_250383
Bon cette fois c'est sûr, je ne serai pas là, désolé. Je suis désigné pour un stage (de merde) pendant 3 semaines et je dois etre sur place ce week-end.

Pensez aux photos et vidéos pour les absents (nico et romain si vous voyez un V8... ou une américaine... pensez à moi !!!!!! :-? m'enfin ça m'étonnerais fort que vous voyiez de telles perles parmi les jackys :nickel: )

N'exagère pas , il n'y a pas que des jacky dans le tuning . Certaine personne fond de belle transformation .

Posté(e)
comment_250384

Ok donc mise a jour des présents a 14h a l' hyper U agde :

- Thierry34 rc

- Manum3

- Romain

- David69

- Nico2604

-

-

Sinon pour ma part non j' expose pas la M3. :-?

Posté(e)
comment_250408

Pensez aux photos et vidéos pour les absents (nico et romain si vous voyez un V8... ou une américaine... pensez à moi !!!!!! :ptdr: m'enfin ça m'étonnerais fort que vous voyiez de telles perles parmi les jackys 8-) )

salut phil bon dégouté que tu sois pas des notres ;-)

galere galere se stage :mad:

bon pour les photos pas de souçi et les videos aussi,a bientot

et donc a samedi a 14h00 a l hyper u pour les autres :ptdr:

et thierry on se donne rendez vous ou :+1: on se tiens au jus en mp ou msn :nickel:

et pour les test samedi soir apres la soirée sa peut etre bien sympa oui :-?

Posté(e)
comment_250425

bon de retour de norauto,donc deux ou trois mini mini fuite :+1:

donc vue l etat du pneu qui est en fin fin de vie :ptdr:

et oui quelque sortie circuit et les runs bon sa fais quand même depuis

le 19 juin 2007 1 mois apres l achat de ma ///M qu il sont dessus :-?:nickel::ptdr:

je prefere pas reparer et attendre mes nouveaux pneu arriere avant

de les enlever des jantes vu qu il y aura surement des petite rayure

et accro sur les jantes 8-)

donc entre avant hier et aujourdhui je les avais gonfler a 2.5 2.6 bar

et aujourdhui 2.5 bar donc je vais continuer comme ça jusqu au debut du mois prochain,voila donc a demain et comme solution pour resorber la fuite

un petit burn des famille chauffer un peu la gomme qui sait si sa resorbera pas un peu :mad:;-)

Posté(e)
comment_250477
bon de retour de norauto,donc deux ou trois mini mini fuite :+1:

donc vue l etat du pneu qui est en fin fin de vie :ptdr:

et oui quelque sortie circuit et les runs bon sa fais quand même depuis

le 19 juin 2007 1 mois apres l achat de ma ///M qu il sont dessus :-?:nickel::ptdr:

je prefere pas reparer et attendre mes nouveaux pneu arriere avant

de les enlever des jantes vu qu il y aura surement des petite rayure

et accro sur les jantes 8-)

donc entre avant hier et aujourdhui je les avais gonfler a 2.5 2.6 bar

et aujourdhui 2.5 bar donc je vais continuer comme ça jusqu au debut du mois prochain,voilà donc a demain et comme solution pour resorber la fuite

un petit burn des famille chauffer un peu la gomme qui sait si sa resorbera pas un peu :mad:;-)

J'ai le même problème que toi , fuite d'air sur 2 pneu qui m'oblige a regonflé au moin une fois par semaine . Mon problème c''est aussi des pneu en fin de vie et surtous les joint de mes valves que personne ne trouve .

Sinon pour demain je pense arrivé vers 14h45 si tous va bien .

Posté(e)
comment_250538

J'ai le même problème que toi , fuite d'air sur 2 pneu qui m'oblige a regonflé au moin une fois par semaine . Mon problème c''est aussi des pneu en fin de vie et surtous les joint de mes valves que personne ne trouve .

Sinon pour demain je pense arrivé vers 14h45 si tous va bien .

oui chiant c est fuite encore heureusement qu on peut regonfler :-?

ce soir je rete a la maison on se rattrapera demain ;-)

et thierry on se rejoins a 13h30 devant le quick comme quand les montpellierains etaient descendu a cote du parking du geant,a demain :nickel:

Posté(e)
comment_250758

salut a tous,bon une bonne apres midi passer avec thierry romain manu

david and co :x photos et video au rendez vous,par contre désolé de pas vous avoir

rejoins hier soir mais entre le taf de la semaine levée tres tres tot les heures pas compter,j etait naze de chez naze :x enfin j espere que vous vous etes regaler

et content d avoir fait la connaissance de manu,un passionner pur jus :-?

et d avoir vu david et sa m5 aussi :nickel: voila bon je sais pas si je passerai cet apres midi sinon a la prochaine ,je vais mettre la video du lavage de voiture

plutot sympa comme stand :x allez salut :-?

Posté(e)
comment_250760
salut a tous,bon une bonne apres midi passer avec thierry romain manudavid and co :x photos et video au rendez vous,par contre désolé de pas vous avoir rejoins hier soir mais entre le taf de la semaine levée tres tres tot les heures pas compter,j etait naze de chez naze :x enfin j espere que vous vous etes regaleret content d avoir fait la connaissance de manu,un passionner pur jus :-? et d avoir vu david et sa m5 aussi :nickel: voilà bon je sais pas si je passerai cet apres midi sinon a la prochaine ,je vais mettre la video du lavage de voitureplutot sympa comme stand :x allez salut :-?
Salut , oui effectivement c'était en quelque sorte le plus interessant du GTI cette seance de carwach . C'est d'ailleurs la seule chose que tu a filmé , bien sûr j'en ai fait de même car on était venu pour voir de belle carrosserie .En attendent les video voici des BMW

post-4488-12832246498892_thumb.jpg

post-4488-12832246541169_thumb.jpg

post-4488-12832246550391_thumb.jpg

post-4488-12832246558909_thumb.jpg

post-4488-12832246568365_thumb.jpg

post-4488-12832246576678_thumb.jpg

post-4488-12832246584987_thumb.jpg

post-4488-12832246594075_thumb.jpg

Posté(e)
comment_250781

salut romain ,nickel les photos et ton projet sur le cabriolet

moi j aime bien,allez a plus,et a l instant une nouvelle couille pour pas changer :-?

j ai le moteur electrique de la vitre arriere gauche qui a rendu l ame on a tester le jus arrive bien donc le constat il est mort :x donc obliger de tous demonter les panneaux et je vais voir le prix de se petit moteur qui a l air tres tres emmerdant a changer je vais ouvrir un post si sa vous est déjà arriver,voir les prix aussi :x

la on la demonter pour pouvoir fermer la vitre :-?

voila je vous tiens au jus,a bientot :nickel: