david69 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a tous pour hier soir vous n avez rien louper c etait plutot guirlande et neon et boom boom (pas terrible) quelque rare m et beaucoup de flic au metre carré et blocage des rond points bref on a rien pu faire .......
Thierry34 RC Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas de bol nico pour la vitre... Sinon bonne après midi oui en bonne compagnie comme d' hab ! Et pour le soir alors on a rien loupé donc ca va
nico2604 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 oui pour la soirée dommage mais les flics savent bien se qui se passe le samedi donc y verouille tout ,on va essayer de s organiser une soirée pour qu on puisse tester nos ///M ensemble on proposera plusieur date pour essayer de trouver la bonne on se tiens au jus a plus est pour la vitre c est comme d hab je suis habituer maintenant
nico2604 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 allez ma contribution,je crois que c etait le plus interressant voila bon par contre je sais pas si la voiture est plus propre mais le proprietaire a l air plutot content
manum3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 pour la video 1 c'etai tres bien je suis content d'avoir fait la connaissance de certain menbres du forum et d'avoir vue de bien belle m lors de cette petite rencontres et pour la video n°2 desole mais je ne peu pas regarder sinon je vais tomber de la chaise j'en ai marre d'avoir le coeur qui fait des bons a chaque cout d'eponge des trois demoiselle déjà que se matin avant de partir du cap il y avai les gogo danceuse sur la scène de mon ami dj et que j'ai cru ne pas revenir tellement c'etais comment je pourai dire pour rester sombre dans mon parler c'etai fort interessant
romainde7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour moi le carwash c'est terminer a la maison quand je suis rentrée du cap , j'ai eu ma gogo pour moi tous seul. Je vous passe les details , donc forcement trop crever pour refaire la route le soir . Mais comme la dit David , on a rien loupé donc pas de regret. Allez a plus pour une soirrée entre nous .
benitoo Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 vu que je me suis décidé a la dernière minute (aujourdui vers midi),j'ai pu voir personne....ça sera pour la prochaine fois.Ma BMW est bientot remonté sur ses 4 roues. pour un meeting tuninge,faut avouer qu'il yavait quelques voitures sympa quelques échantillons....... c'est la première fois que j'en voyé une en vraie ça,cé pareil,cé pas courant pour triper le dimanche matin pour aller chercher son pain le style old school
Elitt13 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les toffs benitoo Nico sympa les vidéos :? , :?
manum3 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 d'autre photo apres renseignement c'est bien une m3 cabriolet 360cv une petite skyline r33 380cv bientot 480 une petite mustang shelby gt 500 a compresseur volumetrique procharger
freeman034 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Pour ce qui est de la Mustang, désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas une Shelby GT500... c'est une GT "standard", Donc V8 4.6L 300ch d'origine. Après, à en voir les modifications niveau moteur, il est évident que les poneys ont fait des petits Pour info, on reconnait une Shelby GT500 au logo Shelby avec un Cobra à la place du logo GT sur les ailes, ainsi que des stickers sur les bas de caisse où on peut bien lire que c'est une GT500. De plus, généralement, la Stang a 2 lignes peintes qui traversent la voiture en long (comme les Viper). Ca, c'est pour le côté esthétique.
Messages recommandés