Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236521

allez les premiers lien de la soirée de vendredi:mad:

test m3 E36 3.2l coupé jaune dakar vs m3 E46 SMGII stock

test m3 E36 3.2l coupé jaune dakar vs m3 E36 3.2l berline

d autre plus tard , sa telecharge :mrgreen

es autres lien

m3 E36 vs 205 tct

m3 E36 vs 205 tct
Posté(e)
comment_236632

Oui c' est moi ! petit test sympa pour comparer un peu. Clair qu' avec au moins 100kg de + et les 19" contre ses 17" allégées je peux rien faire, sauf en pointe...

Posté(e)
comment_236634
Oui c' est moi ! petit test sympa pour comparer un peu. Clair qu' avec au moins 100kg de + et les 19" contre ses 17" allégées je peux rien faire, sauf en pointe...

a tu repasse en pointe?

Posté(e)
comment_236637

On a pas pu testé mais logiquement je passe vu que j' ai plus la bride et lui oui. En tout cas le canari pète la forme maintenant !! :wink:

Manque plus que la reprog nico allez !! :nickel:

Posté(e)
comment_236639
On a pas pu testé mais logiquement je passe vu que j' ai plus la bride et lui oui.

a oui forcement sans la bride il va derouiller :nickel: , par contre sans relancer le debat e36vs E46 ont voit souvent que les E46 accelere un peut moins bien, mais pour ma part je me suis toujours dis que sur deux versions debridés la E46 devait finir par passer en pointe vu que le poids avait moins d'incidence sur la vitesse et que les 20ch doivent faire la différence mais bon j'ai encore jamais vu de vidéo jusqu'en vmax.

Posté(e)
comment_236645

Disont que souvent les E36 sont + modifiées aussi... avec mon ex M3 E46 quand il étais quasi stock et moi aussi, c' est moi qui étais devant. Et puis bon tu mets 2 M3 E36 3.2 a coté par ex y' aura toujours un écart de toute façon.

Enfin la ce qu' on vois, c' est que nico a bien gagné avec ses modifications et c' est bien la le principal, ca a été efficace ! :nickel:

Posté(e)
comment_236646

Ben, tu peux aussi améliorer le moulin de ta E46 Thierry :wink:

Une bon KAD, une reprog et ça roule ! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236730

oui carrement avec une bonne petite prepa la E46 ne sera plus du tout la même :nickel:

sa promets,les prochain test on testera jusqu au v max voir vers quelle vitesse repasse la E46

en ce moment,mais je suis content du resultat, elle repart plus fort en bas surles premiers rapport,maintenant reste la reprog :wink:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_237977

simpa cette petite gratte ... pour participé un peu , j ai l impression que c est la SMG 2 qui ne va pas ... je m explique , sur la video 1 , la première bourre la E46 part devant , et au passage de rapport ce fait mangé 1 auto !

moi je suis en manuel E46 et quand j était stock , contre une 3.2 E36 stock j était devant mais de très peu ... j ai fait une repro et depuis c est autre chose ! je part bien devant la ya pas photo ... c est que la SMGII + 19 + les options ca commence a envoyé dans les 1700 kilos pas loin ! et une E36 comme celle ci c est environ 1400 kilos ... 1450 maxi je pense , donc ca y fait aussi .

en vitesse max j ai fait 300 compteur et 290 avant la repro ...gain de 10 kilomètre heure environ pour ma belle , et + de couple .

a+ , juju 33

Posté(e)
comment_238004

Bah oui je suis bien + lourd que lui la donc le résultat est normal, a l' appuyée je tiens car la E46 a + de couple mais aprés avec son moindre poids il s' en va logique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_238296
Bah oui je suis bien + lourd que lui la donc le résultat est normal, a l' appuyée je tiens car la E46 a + de couple mais aprés avec son moindre poids il s' en va logique.

et oui :-x:hip:

faut la vider :nickel:

Créer un compte ou se connecter pour commenter